Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vince972 et 201 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Planet M en surround avec des Bronze Monitor en front

Message » 20 Nov 2022 0:54

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une configuration 3.1 pour le moment dans un salon/salle à manger de 30m2. J'ai des Monitor Bronze en Front et en Centrale.
J'envisage de prendre des surrounds, mais l'espace derrière le canapé est assez chargé (bureau + piano + meuble au mur) et la place se fait rare. Impossible de caser les surrounds de Monitor Bronze sans faire de grand changement.
Je suis tombé sur les Planet M de chez Epsilon dont la taille est raisonnable et dont les supports sont assez discrets pour se fondre dans le décor.

J'ai pu voir de nombreux posts qui conseillent de garder la même gamme pour la cohérence, y a t-il des retours sur les Planet M ? Ou un avis si cette approche rendra correctement ?

Merci d'avance
Torejy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Nov 2022 0:46
  • offline

Message » 20 Nov 2022 16:57

en surround je vois pas de soucis, si possible a plus de 50 cm au dessus des oreilles

t inquiète on est nombreux a pas avoir la même gamme sur les surround, les pro disent que il vaut mieux 4 petites enceintes en surround que une grosse.
plus le son sera diffus, mieux c est, pour l intégration.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message