Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrixn, Bruno RBX, drumcat, izivinze85, skebou et 152 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

POLK AUDIO SDA-SRS system.

Message » 28 Aoû 2016 17:37

Bonsoir, Je suis actuellement aux USA et je dois revenir en France dans les prochaines semaines (sept-oct). Voila, je possede un set de Polk audio SDA-SRS, RTA-11, SDA2 et un grand center custom (64 pouces-162cm large) et je j'en servais comme home-cinema 7.2 system. SDA-SRS front, RTA-11 side, et SDA2 rear left-right. Le son est FANTASTIQUE a cause du system 3D des SRS (avec interconnect cable). Plus volumineux que le fameux POLK AUDIO RT-5000 qui etait dans une autre chambre. Pensez vous que si je les ramenent en France, cela interresserait des Francais????.... Ou j'essaye a tous prix de les vendrent aux USA! je suis actuellement deborde. Cette question est tres importante pour moi car les convoyer en France prend de la place (elles sont enormes). merci!... Vous pouvez m'ecrire aussi a alsatian123@yahoo.com
ALSACEMANN

Inscription Forum: 11 Aoû 2016 1:36

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message