Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, Google [Bot] et 56 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

prochain achat davis acoustic

Message » 26 Sep 2003 21:01

je pense investir dans un ampli marantz sc4300 avecdes des enceibntes colonnes davis stratus 2 pour les colonnes et la centrale et les arriere de reference dk59 .qu'en pensez vous ?je l'ai ecouté je trouve ca super mais j'ai ppeur qyue ma piece soit trop petite (20m²)?
sinon que pensez vous de cet achat,
MERCI
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 26 Sep 2003 21:14

Je vais te donner un avis totalement partial:
j'adore le son Davis

Peter (davis addict )
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 26 Sep 2003 22:46

J'ai un marantz SR-6200 et 4 stratus 2 (les centrales et les surround). Et bien je peut te dire que çà dépote ! Le son est bon, assez net et "chaud" mais celà reste un avis personnel, je ne suis pas un audiophile. Mais même avec le marantz, on sent que les stratus peuvent aller encore plus loin et rendre mieux. Bref, perso je te les conseille mais il faut que çà te plaise, comme d'hab... :wink:

Ha oui, un petit conseil : j'ai aussi une pièce de 20/25m² et bien çà ne gêne en rien l'écoute. Pour ne pas avoir de regret, je pense qu'il faut toujours acheter une bonne configuration au cas où tu déménagerais ou changerais de pièce. Au pire, tu baisses le volume :)
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message