Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, Laurent993, LSC, Mattias17 et 245 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Projet maison en rénovation

Message » 17 Déc 2021 12:29

Bonjour à tous,

Je souhaiterai réaliser une installation 5.1.2 atmos dans mon salon 100% encastrable. Mon salon fait 20m2 et sera isolé en laine phonique. Mon ampli sera le denon AVR-X1700H DAB. Quel enceinte choisir dans un bon rapport qualité ? Je doit avouer que je te suis pas un professionnel et entre toute c’est enceintes je suis légèrement perdu. Merci d’avance pour vos conseil.
jibi62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Déc 2021 12:08
  • offline

Message » 17 Déc 2021 13:11

Le HC est, par nature, évolutif. Partir d'une logique "encastrable" est bien évidemment intéressant du fait de la discrétion de l'installation. Par contre, tout emplacement retenu sera certainement non réutilisable. Le risque me parait exagéré. Ou alors , il faut avoir recours à un professionnel de l'acoustique. Et connaisseur en HC, pas gagné tout ça !
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message