Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anco01, dts1, phil974, tibaloo et 70 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Que marier avec un NAD T753 ?

Message » 14 Mai 2004 10:43

Bonjour,

Heureux possesseur d'un T753 depuis peu (ie depuis que mon 752 début de série est parti mourir à Marseille;) j'aimerais maintenant lui adjoindre un jeu d'enceintes digne de ce non. Que me conseillez-vous ?
- je suis un néophyte complet,
- mes enceintes actuelles sont héritées de l'ampli d'avant le T752 (pas de sous pour changer les deux en même temps) et ne font pas trop justice au 753. Avant le 752 j'avais un très petit Denon qui coûtait autant en F que le NAD en €. Pas pu le supporter plus d'un an. Puisque le NAD est multizone les colonnes vont sans doute partir en zone 2 et le reste sera revendu.
- le but n'est pas de faire trembler les murs mais d'avoir du bon son y compris à faible volume

Cette envie subite (comme d'hab:) est partie de la promo fin de série que Cobra fait en ce moment sur les fin de série BC (Gange...) À la lecture des port des uns et des autres j'ai peur que ce ne soit pas le meilleur choix avec le NAD.

Que choisir ? Triangle, Cabasse, Kelpsh, Elipson...

J'aimerai bien un point de départ avant de partir faire des écoutes.
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2004 10:50

Il parait que le marriage avec des Antals est trés bon
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Mai 2004 11:20

Idem que dans le forum Ampli: AE EVO3 (choix uniquement valable pour mon épouse et moi, jusqu'à preuve du contraire ;) )

Pourquoi? réponse ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737152

amuses-toi bien dans tes recherches,
aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2004 12:16

Donc cela donne

Triangle Antal : 1
AE EVO3 : 1

Quelqu'un a une idée où je pourrais écouter les deux ? Pour les Triangle cela n'a pas l'air trop dur à trouver mais pour les Acoustic Energy Aegis Evo 3 pour le moment j'ai vu ça que chez son-video.com :(
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2004 13:22

Je dirais :

Triangle (antal)
BC acoustique (nouvelle gamme) (budget élevé)

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message