Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

que pensez-vous de ce pack

Message » 22 Oct 2010 12:52

bonjour les ami(e)s :D

voila, en allant pour écouter les Jamo S606 chez le serpent un vendeur m'a clairement fait savoir que ce genre d'enceintes était du bas de gamme avec fabrication baclée et j'ai eu un mal fou à le decider à les brancher, bon je n'ai pas pu me faire une idée précise vu le peu d'empressement du vendeur qui voulait me refiler d'autres packs, enfin bref tout ça pour vous demander votre avis sur ce pack en promotion, si l'un d'entre vous connait cette marque ou cet ensemble, je serai très heureux d'avoir vos différents avis avant de me décider :

-http://www.cobrason.com/pack-hp-mordaun-short-mezzo-oak-mosscade-titan-7-5noir.html

j'attend avec impatience le retour de vos avis, parce que la promo va jusqu'à la fin du mois. merci beaucoup :wink:
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:05

Le Mordaunt short c'est autre chose!!
Le Jamo marche très bien c'est sur, mais les Mezzo tu passe d'un,non deux crans :-)
J'ai eu les Alumni de chez Mordaunt short, c'etait bluffant!!
Les Mezzo je lorgne dessus aussi, y a ''que'' le Mosscade qui me chiffonne...
Sauf si c'est le nouveau avec le switch ''on/auto/off'' qui corrige le bug de coupure intempestive des Titans..
mais par correspondance...pas possible de voir si y a cela :-(
Si tu prend le pack tu me dira :-)
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:16

les deux packs ne jouent pas dans le même catégorie ;)
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 22 Oct 2010 13:30

bonjour je suis effectivement d'accord avec puppemaster,l'ai ayant écouté la différence est flagrante :o du plus vu le prix il faut sauter dessus!! :P
Pour ma part j'hesite entre le pack du serpent D500 THX et un a klipsch avec comme base soit RF82II+RC64II+RS62 II sans caisson car déja un titan 11.3 ou RF63+RC64II+RS62II idem avec mon caisson
qu'en pensez vous? la différence entre les deux est elle vraiment marquante?
fredthefred
 
Messages: 653
Inscription Forum: 12 Juil 2006 23:45
Localisation: Morancez 28)
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:00

Jamo c'est de la merde, dsl pour ceux qui aiment... C'est mon avis, Jamo font dans le bas de gamme quelque soit le prix.
je comprends ce vendeur, je suis aussi de cet avis.
artinian
 
Messages: 73
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 16:38
  • offline

Message » 22 Oct 2010 16:36

bonsoir, :D

merci de vos réponses, concernant le caisson mosscade il faut voir ça ou pour savoir si le bug est réparé parce que je suis sur Paris et je peux passer directement au magasin pour voir ça, je préfère les prendre directement sans avoir les frais de transport en plus.

Mis à part cela si j'ai bien compris, il faut sauter sur l'occasion et prendre ce pack ? ce serait pour associer à un ONKYO TX-SR 608 pour une pièce dédiée de 14 m2 environ.

merci à tous pour votre aide, heureusement que ce genre de forum existe :wink:
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 22 Oct 2010 17:52

artinian a écrit:Jamo c'est de la *****, dsl pour ceux qui aiment... C'est mon avis, Jamo font dans le bas de gamme quelque soit le prix.
je comprends ce vendeur, je suis aussi de cet avis.


J'hésite entre :roll: et :lol:

Bon en fait, je vais mettre les 2 :roll: :lol:

Sinon, le fait que le vendeur cherche à vendre qqchose de bien plus cher ne gène personne... :-?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Oct 2010 19:56

Squall777 a écrit:
artinian a écrit:Jamo c'est de la *****, dsl pour ceux qui aiment... C'est mon avis, Jamo font dans le bas de gamme quelque soit le prix.
je comprends ce vendeur, je suis aussi de cet avis.


J'hésite entre :roll: et :lol:

Bon en fait, je vais mettre les 2 :roll: :lol:

Sinon, le fait que le vendeur cherche à vendre qqchose de bien plus cher ne gène personne... :-?



C'est de bonne guerre, sauf si le vendeur ne dit pas toute la verité concernant les Jamo, à savoir que c'est quand même un bon rapport qualité-prix, au lieu de ça, il à dénigré le produit en disant que c'était de la camelote et que ça ne valait rien. Voila :mdr:
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 22 Oct 2010 20:01

tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité/prix en optant pour les jamo.... Maintenant, il y a mieux, mais niveau prix, c'est plus la meme chose...; :lol:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:18

lolo59214 a écrit:tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité/prix en optant pour les jamo.... Maintenant, il y a mieux, mais niveau prix, c'est plus la meme chose...; :lol:

+1 comme dab

Tu vas dans un magasin qui vend des ensembles beaucoup plus chers, ton vendeur est un clochard, car la meilleure démonstration n'est pas celle digérée mais celle induite, il était facile mais vraiment facile pour lui de te faire écouter
les 606 et d'ensuite de monter en gamme, c'était la meilleure façon de te décider pour un ensemble qu'il qualifierait de meilleur, car c'est toi qui aurait par ton écoute décidé que tel ou tel ensemble était meilleur, dénigrer un produit c'est pas la meilleure méthode, un peu simpliste comme raisonnement, ça c'est de la merde, ça par contre c'est super, c'est une affaire et c'est à peine 5fois plus cher que le 606.
Se méfier de l'insistance de certains vendeurs sur des gammes particulières, une pratique que l'on peut rencontrer est la vente bonifiée, le big boss décide qu'une gamme est depuis trop longtemps dans le magasin ou une nouvelle gamme arrive ou encore une impulsion du fabricant lui même amène à "bonifier" les commissions, c'est plus vicieux car cette bonification peut amener le vendeur à favoriser un produit qui est moins cher, vous ne vous méfiez pas car le prix est moins cher.Je ferme
l'apparté
Le 606 est un produit entrée de gamme certes mais peut être le premier palier d'entrée dans le HC.

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:22

Ah bah voilà, des gens qui me comprennent :D

C'est un peu comme si tu allais chez Renault pour acheter une Twingo et que le vendeur essaye de te revendre une Laguna Coupé en te disant que la Twingo c'est pourri.... :roll:

J'ai eu le pack JAMO pendant 1 an et pour ce prix, aucun pack de même prix ne lui arrive à la cheville... c'est vraiment bluffant, avec un bon ampli derrière il peut aller taquiner des enceintes bien plus chères.... :wink:
Mais pour ça, il faut être un vrai passionné de HC et pas un pauvre vendeur qui va te vendre un produit plus cher....

En plus, la finition est :o , je crois qu'il a du oublier ses lunettes :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:25

Salut,

il y a des vendeurs competent chez cobra premiere nouvelle :mdr: :mdr: on peut faire de bonne ecoute chez cobra :mdr: :mdr: :mdr: depuis quand :mdr: il y a plein de bonne boutique et bien plus serieuse que cobra sur paris.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Oct 2010 2:19

Squall777 a écrit:c'est vraiment bluffant, avec un bon ampli derrière il peut aller taquiner des enceintes bien plus chères.... :wink:
On ne doit pas avoir la même oreille :-?
artinian
 
Messages: 73
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 16:38
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:11

artinian a écrit:
Squall777 a écrit:c'est vraiment bluffant, avec un bon ampli derrière il peut aller taquiner des enceintes bien plus chères.... :wink:
On ne doit pas avoir la même oreille :-?

de là débute l'expression d'un gout :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 23 Oct 2010 13:59

artinian a écrit:
Squall777 a écrit:c'est vraiment bluffant, avec un bon ampli derrière il peut aller taquiner des enceintes bien plus chères.... :wink:
On ne doit pas avoir la même oreille :-?


Ben perso j'ai eu le temps de les tester pendant un an... et toi?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message