J'ai un ampli HK avr 3550, j'aimerai savoir si les enceintes tannoy sont de bonnes qualités pour écouter 70 % audio - 30 % HC.
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Que pensez vous des enceintes Tannoy x2 ou x3 ?
- kikok
- Messages: 6
- Inscription Forum: 12 Sep 2003 21:15
LA série *X3 , voire X4 de chez Tannoy est excellente (il suffit de regarder ma signature pour s'en rendre compte) , avec du Hk, je ne peux que te conseiller qu'écouter encore et encore..
- Asmodeth
- Messages: 1034
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
- Localisation: Dunkerque
Je connais quelqu'un qui a un AVR3550 (comme moi) et des Tannoy et qui en est tres tres content, alors si tu aimes le son des Tannoy fonce ! 

- grenouille25
- Messages: 532
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
- Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
son lineaire avec un bon sub les 2 sont trés bien...
un peu + graveuse les 3 feront l affaire ...plus agréable en musique,ceci dit avec le hk tu es relativement tranquille

un peu + graveuse les 3 feront l affaire ...plus agréable en musique,ceci dit avec le hk tu es relativement tranquille

- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 1970
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
- Localisation: paris -paris-pariiiis
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|