Bonjour, étant novice dans ce domaine, je demande un peu d'aide :p
J'ai un ensemble HC Eltax Universe qui me convient, mais il me manque un caisson de grave, et j'avais dans l'idée de m'en fabriquer un.
J'ai regarder un peu les HP, mais je ne sais lequel choisir.
Les 30 cm ? 38 cm ? quel puissance ? quel marque ? ....beaucoup d'interrogation
Mon salon fait environ 45m² pour information et j'ai un ampli Yamaha RX-V350 (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV350.html)
Ma question est: quel HP de grave me conseillez-vous ? (dans u prix correct bien sur, je n'ai pas de gros moyen^^)
PS: Si je ne poste pas au bon endroit, veuillez m'en excuser.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Hoian, Mickeymao, speedake et 159 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Effectivement, c'est pas le bon endroit.
Bonjour les modos, un help pour quelqu'un en manque de diy
De mon côté, je ne peut que te conseillé un haut parleur atohm, leur dernier boomer pour caisson de grave est un 23 cm sous la référence ld230cr04 par contre le prix est élevé 220 euros de boomer de mémoire.
Chez eux tu as le 30 cm sinon, à 169 euros mais le kit complet coûte 520 euros( tarif mhp), le vl20 (ld210cr04)qui fonctionne comme un petit diable une fois roder pour un kit à 370 euros. (Kit comprend hp + plan + visserie + insigne + ampli)
Sinon, dans d'autres marque, les fameux actif passif peerless(Peerless XLS 10" Subwoofer (830452)+Peerless XLS 10" Passive Radiator (830481)), d'ailleur sur le forum, parti réalisation il y a des exemple de montage. Par contre, je connais pas le prix.
viewtopic.php?t=29665121
J'ai trouvé çà aussi:
http://pviolero.free.fr/hifi/mon_caisso ... xls_10.htm
Chez seas, tu trouveras un Hp sous la référence D1001-04 L26ROY (viewtopic.php?f=1055&t=29908767)
Voilà, la route s'ouvre et il y a plusieurs directions, d'autre vont prendre le relais.
Bon voyage.
Friora
Bonjour les modos, un help pour quelqu'un en manque de diy
De mon côté, je ne peut que te conseillé un haut parleur atohm, leur dernier boomer pour caisson de grave est un 23 cm sous la référence ld230cr04 par contre le prix est élevé 220 euros de boomer de mémoire.
Chez eux tu as le 30 cm sinon, à 169 euros mais le kit complet coûte 520 euros( tarif mhp), le vl20 (ld210cr04)qui fonctionne comme un petit diable une fois roder pour un kit à 370 euros. (Kit comprend hp + plan + visserie + insigne + ampli)
Sinon, dans d'autres marque, les fameux actif passif peerless(Peerless XLS 10" Subwoofer (830452)+Peerless XLS 10" Passive Radiator (830481)), d'ailleur sur le forum, parti réalisation il y a des exemple de montage. Par contre, je connais pas le prix.
viewtopic.php?t=29665121
J'ai trouvé çà aussi:
http://pviolero.free.fr/hifi/mon_caisso ... xls_10.htm
Chez seas, tu trouveras un Hp sous la référence D1001-04 L26ROY (viewtopic.php?f=1055&t=29908767)
Voilà, la route s'ouvre et il y a plusieurs directions, d'autre vont prendre le relais.
Bon voyage.
Friora
- Friora
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 18:46
Merci de ta réponse, je vais aller lire tout ca
- Allan47
- Inscription Forum: 17 Juil 2009 23:39
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|