Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes avec le Sherwood R863R?

Message » 30 Juin 2003 20:41

bonjour,
j'ai lu plusieurs critiques sur l'association de l'ampli HC Sherwood R863R avec des JM Lab Cobalt 816 ou 826. Existe-t-il des enceintes qui sont réputés mieux colées au Sherwood?
Merci
zobi86
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juin 2003 22:07

Bonjour,

C'est pas vraiment ca. Ce n'est pas les enceintes qui collent à un ampli mais plutôt un ampli qui est capable de faire en sorte que des enceintes marche le mieux possible.

J'ai vu samedi des Warfedale 8.1 branchées sur 30000 frs d'ampli, et pourtant cet ampli n'est pas "prévu" pour ces enceintes là.

Par contre, dans la gamme des amplis Audio Vidéo à 1000 Euros, le 863 est ectivement un des amplis qui fait le mieux fonctionner des Cobalt. Pour moi c'est même le meilleurs mais après il y a aussi une histoire de goût et les Harman sont pas mal non plus sur des Cobalt.

Mais si vous méttiez un ensemlble ampli préampli Rotel pour ne citez que le moins cher sur vos cobalt, se serait une dimension au dessus, mais le budget avec.

Et si encore vous y mettiez un ampli hifi haut de gamme, encore mieux.

Donc le Sherwood 863 dans sa gamme d'ampli intégré audio vidéo OUI

Dans l'absolu NON

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message