SCORPION69 a écrit:Moi pour ma part j'ai revendu mes triangles Célius, Comètes, etc... Pour passer aux GKF SVP1000 x 6 c'est du délire. Le haut rendement... Terrible
Et des enceintes qui sont bonnes en HC sont normalement bonnes en Hifi.
Moi j'aurais plutot dit l'inverse si elles sont bonnes en hifi elle sont bonnes en HC car le HC c'est beaucoup d'effet quand meme donc peut etre que les enceintes reproduiront bien les effets mais lorsque tu mettras un cd ca sera autre chose, tiens un exemple j'etais equipé il y a quelque temps d'une paire de Bose 301 serie V et d'un pack Davis Acoustic pour la centrale et les arrieres quand je regardais pas de probleme par contre lorsque je mettais un dvd d'un concert quelle catastrophe.
Donc maintenant je n'ai plus ce probleme je me suis separeré de tout ca pour faire l'acquisition d'une paire de Triangle Antal 202, une paire de Titus 202 et une Sextan 202. C'est le jour et la nuit.
Maintenant je peux regarder un concert et avoir l'impression d'y etre et j'apprecie tout autant un film. Donc moi pour ton budget je vote pour la configuration que j'ai actuellement.
Vas faire un tour
Sonorplus ils font un destockage sur Triangle en ce moment frais de port compris.
Exemple, la paire Antal 202 à 749€ au lieu de 1290€, la Sextan à 299€ au lieu de 490€.... donc tu rentre facilement dans ton budget avec des prix comme ca pour du materiel de tres bonne qualité.
Mais avant de te lancer dans des achat comme cela fait quand meme des ecoutes pour voir si c'est le son que tu recherches car il ne faut pas te lancer dans des achats sur de simples conseils et a l'arrivee te dire c'est pas du tout ce que je recherchais malgres le prix attractif.
Voila en esperant t'avoir aidé.