Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eucaliptus62, kant4, pasender, Pluq29, rggomez, S4d3WiZzZ, seb28, tigerhug et 96 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quels ameliorations possibles ?

Message » 07 Fév 2006 18:55

Voila ,

Dans 4 mois je me mets la corde au cou :-) j'ai donc la possiblité de me faire plaisir pour un cadeau de moi a moi et mon plaisir c'est la HC

Donc je me demandais ce que je pouvais faire pour ameliorer ma config en terme de qualite. Cette derniere me satisfait deja mais n'ayant jamais ecoute ou vu un HC de haut vol je me demande ce que je peux changer, et si il y a besoin.

Ma config actuelle.

Video :
Optoma H57 + Denon 1910 ou Pionner 575A + ecran procolor 240
prochainement decodeur HD TPS

Son :
Yamaha 2500 + 4 SLB 402 + 1 center 03 + caisson eltax 15.2 + lecteur cd matantz(qui me suffit je suis plus HC)


Merci pour les infos : pour les prix on reste bien sur dans le raisonable

Kenny
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 07 Fév 2006 20:10

a priori, je chercherais du coté des enceintes...
mais à ce sujet, il faudrait regarder comment elles sont cablées et à quel point la caisse est rigide ou pas, parce que si ces points ont été négligés par le constructeur (pour cause de prix tirés) il peut être possible d'obtenir une amélioration sensible en étant un minimum bricoleur et pour vraiment pas cher.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 08 Fév 2006 10:25

Les enceintes sont cablées en 2.5, pas de bi-cablage, pointe fourni et apparament de "bonne qualité" : elles se visent et sont stable (en acier) .

Une petite question au passage : qu'apporterai l'ajout d'un bloc de puissance avec mes enceintes ou de nouvelles ?

Kenny
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message