|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 98 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
question pratique ...
Bonjour, une simple question: une enceinte disposant d'un évent arrière doit être décollée de quelle distance environ d'un mur ?
- korrigan
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 8:49
salut
en fait celà depend de tes goûts, car plus tu raproche l'enceinte du mur plus il va reproduire du grave
alors tu met à la distance où pour toi l'enceinte est le mieu
keekoo membre du club des
en fait celà depend de tes goûts, car plus tu raproche l'enceinte du mur plus il va reproduire du grave
alors tu met à la distance où pour toi l'enceinte est le mieu
- Keekoo
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
+1
j'ai pu constater ceci sur des biblio Audience Nova B3 :
Dans une grande pièce (30m²)
- Sur des pieds à 1m du mur, beuh! où est le grave?
- rapprochées à 10cm du mur whao! tout ce grave sort de ces biblio? (bon, faut pas non plus espérer de l'extrème grave, c'est qu'une biblio, mais le niveau de grave faisait la blague)
Dans une petite pièce (10m²)
- rapprochées à 10cm du mur, avec en plus une des enceintes dans un angle parce que "pas le choix", trop de grave. J'ai du mettre le bouchon de mousse dans l'évent de celle qui était dans l'angle.
- rapprochées à 10cm du mur whao! tout ce grave sort de ces biblio? (bon, faut pas non plus espérer de l'extrème grave, c'est qu'une biblio, mais le niveau de grave faisait la blague)
- rapprochées à 10cm du mur, avec en plus une des enceintes dans un angle parce que "pas le choix", trop de grave. J'ai du mettre le bouchon de mousse dans l'évent de celle qui était dans l'angle.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
mcarre1 a écrit:+1
merci
- Keekoo
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|