Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

question pratique ...

Message » 01 Juin 2005 13:17

Bonjour, une simple question: une enceinte disposant d'un évent arrière doit être décollée de quelle distance environ d'un mur ?
korrigan

Inscription Forum: 24 Mai 2005 8:49

Message » 01 Juin 2005 13:48

:lol: :lol: salut

en fait celà depend de tes goûts, car plus tu raproche l'enceinte du mur plus il va reproduire du grave :P
alors tu met à la distance où pour toi l'enceinte est le mieu :wink:

keekoo membre du club des Image
Keekoo

Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11

Message » 01 Juin 2005 18:37

+1

j'ai pu constater ceci sur des biblio Audience Nova B3 :

Dans une grande pièce (30m²)
- Sur des pieds à 1m du mur, :( beuh! où est le grave?
- rapprochées à 10cm du mur :o whao! tout ce grave sort de ces biblio? (bon, faut pas non plus espérer de l'extrème grave, c'est qu'une biblio, mais le niveau de grave faisait la blague)

Dans une petite pièce (10m²)
- rapprochées à 10cm du mur, avec en plus une des enceintes dans un angle parce que "pas le choix", :-? trop de grave. J'ai du mettre le bouchon de mousse dans l'évent de celle qui était dans l'angle.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 02 Juin 2005 19:02

mcarre1 a écrit:+1

j'ai pu constater ceci sur des biblio Audience Nova B3 :

Dans une grande pièce (30m²)
- Sur des pieds à 1m du mur, :( beuh! où est le grave?
- rapprochées à 10cm du mur :o whao! tout ce grave sort de ces biblio? (bon, faut pas non plus espérer de l'extrème grave, c'est qu'une biblio, mais le niveau de grave faisait la blague)

Dans une petite pièce (10m²)
- rapprochées à 10cm du mur, avec en plus une des enceintes dans un angle parce que "pas le choix", :-? trop de grave. J'ai du mettre le bouchon de mousse dans l'évent de celle qui était dans l'angle.

merci :lol: :lol: :mdr: :wink:

keekoo membre du club des Image
Keekoo

Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message