Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, Dom 38, Ginzu, Hef-52, prodigy755 et 186 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix installation ultra pratique. Enceinte active connectée

Message » 05 Nov 2023 22:59

Bonjour à tous

Je cherche à faire l'acquisition de matériel hifi/home cinéma, pour faire un peu les deux. Actuellement je n'ai qu'une Google home mini et il est temps de s'équiper.

Le but étant d'avoir une installation la plus simple d'utilisation possible :

- pilotable à la voix comme une Google home (avec mon compte Spotify) je ne veux pas avoir à passer à chaque fois par mon téléphone pour demander de la musique.
- je veux vraiment virer la petite home mini, donc le nouveau système doit être muni de micro avec google assistant
- deux bibliothèques + caisson, ou deux grosses bibliothèque (max 33x33x38cm) enceintes active ou pas peu importe.
- donc couplage stéréo obligatoire
- j'aimerais que la télé (samsung the frame) se connecte direct dessus en s'allumant, sans rien avoir à toucher à chaque fois si c'est possible...en 2023 ? (déjà qu'on ne peut même pas allumer sa télé Samsung à la voix !)

A la base, je pensais prendre deux Google home max, mais je me suis dit il doit bien y avoir des trucs mieux chez Denon, ou autre ( HK, Sonos, JBL...) que ce soit plus sérieux. En cherchant un peu j'en doute quand je vois que les Denon home ne sont même pas compatible Google directement.

Est-ce que cela existe avec 1000€ de budget ?
Lokan
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Nov 2023 14:30

Je vois par exemple que les Hamann Kardon citation one MKIII sont compatibles Google assistant directement. Est-ce que je peux les mettre par défaut pour ma télé ? Est-ce que on peut coupler le caisson sans avoir à acheter la barre de son de la gamme ?
Lokan
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:41
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message