Salut tout le monde,
je suis depuis peut l'heureux propriétaire du superbe ensemble Klipsch synergy (sf1+sc1+ss1+ksw10 / finition merisier) + ampli Harman Kardon avr 1550, mon câble hp étant celui de mon ancienne installe, du limite pourri (faut dire ce qui est ), je vais donc le changer mais 3 questions me viennent a l'esprit :
1: quel épaisseur est t-il conseillé de prendre ? (ma pièce fait 15m²).
2: combien faut t-il mettre minimum pour avoir quelque chose de correcte par rapport aux enceintes ? histoire d'avoir une idée (il me faut dans les 20m).
3: il est préférable de mettre la même longueur de câble pour les deux frontale (sera trop long pour une des deux) ou faire sur mesure ?
pendant que ji suis je vais aussi demandé conseil sur deux réglages de l'ampli :
1: pour le meilleur rendu HC, il faut mettre les enceintes (frontale - central - arrière) sur Small ou Large ? (d'un coter je me dit "large" puisqu'elles peuvent fournir un grave corecte, mais d'un autre je me dit aussi "small" pour leurs laissé plus de liberté et laissé le sub faire tout le boulot).
2: Associer a la question du dessus, faut-il mettre le sub en mode L/R+LFE ou SUB (LFE) ?
voila,
merci d'avance pour vos réponses
@++
Ps: dsl si ces question on déjà été posée (je n'ai pas trouver en faisant une recherche), si tel est le cas je suis preneur d'un liens vers le post adéquat.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Hoian, kike, speedake et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Questions sur le duo klipsch synergy et H/K 1550
- top-cool_be
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|