Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Qui a des enceintes MK SOUND dans le 06 ?

Message » 23 Avr 2023 22:03

Bonjour tout le monde,

Passionné de longue date de HC je suis en train de me faire une salle dédiée dans mon sous sol. Les travaux avancent bien et depuis quelques années déjà la marque MK Sound m'attire mais je n'en n'ai jamais écouté

Aussi ma question est assez simple : Est ce que quelqu'un en aurait pas trop loin de chez moi (j'habite à Mougins, dans le 06) et serait disposé à me faire faire une écoute ? Le point d'écoute le plus proche serait à thonnon les bains 1 200 Kms aller retour quand même :roll: ..)

Au plaisir de vos retours et avis...
Davedu06
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Juin 2009 23:19
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 24 Avr 2023 14:19

Salut

Il y a quelques temps , j'avais échangé avec certains par mp avant de sauter le pas , regarde sur le sujet dédié pour trouver des personnes qui en ont , ( peut être tombé aux oubliettes certes ) , mais j'avais eu que des retours positifs sur cette marque . Habitant prés de Bordeaux , je n'avais pas plus les écouter non plus avant l'achat mais ce n'est pas un problème pour moi , car de toute façon l'environnement de la salle d'écoute ou du magasin , n'est pas le même que chez soi , en plus c'est dans mon salon , puis ça dépend de l'amplification , du caisson ....
Mais si tu veux des infos et que tu comprends bien l'anglais , il y a avforum ( https://www.avforums.com/threads/mk-sou ... 7/page-512 ) , ça poste très souvent ;)
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message