Etant nouveau dans le HC, j'ai cependant constitué mon ensemble complet
(5 enceintes + caisson)
Mes questions portent sur le reglage en SMALL ou LARGE des enceintes
Quels sont les critères à prendre en considération ?
Volume des enceintes ?
Bande passante ?
Diamètre des boomers ?
Merci de m'aider sinon de m'indiquer un lien/site.
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 244 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
hello
desole je vais aps te repondre masi poser une question dasn ton topic :
Etant donné l'apparente frequence de ces questions, y a t il un expert pour nous faire une jolie FAQ ?
Merci
desole je vais aps te repondre masi poser une question dasn ton topic :
Etant donné l'apparente frequence de ces questions, y a t il un expert pour nous faire une jolie FAQ ?
Merci
- hfrnono
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
bienvenue à toi
pour parametrer tes enceintes en small ou large donne nous déjà la vande passante de ces dernières, ainsi quelle celle du caisson etc...
pour parametrer tes enceintes en small ou large donne nous déjà la vande passante de ces dernières, ainsi quelle celle du caisson etc...
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Les principales : 48 Hz à 20 KHz
La centrale : 50 Hz à 20 KHz
Les arrieres : 60 Hz à 35 KHz
Caisson 35 Hz à 180 Hz
Merci
La centrale : 50 Hz à 20 KHz
Les arrieres : 60 Hz à 35 KHz
Caisson 35 Hz à 180 Hz
Merci
- t955
- Inscription Forum: 04 Fév 2003 11:11
Parcequ'elle est pas "jolie" la FAQ ?hfrnono a écrit:Etant donné l'apparente frequence de ces questions, y a t il un expert pour nous faire une jolie FAQ ?
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Moi perso je règle systématiquement tout en small et ce quelque soit la taille des enceintes. Je trouve qu'il y a une meilleure clarté (l'enceinte travaille sur une bande moins large). D'ailleurs apparemment en thx les enceintes sont systématiquement en small.
A+
A+
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
y a pas de FAQ a ce sujet si ?buss a écrit:Parcequ'elle est pas "jolie" la FAQ ?hfrnono a écrit:Etant donné l'apparente frequence de ces questions, y a t il un expert pour nous faire une jolie FAQ ?
rhooo jva verifier ca moi
- hfrnono
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
bonjour,
ne pas oublier la fonction recherche, ce sujet a été abordé de très nombreuses fois.
cordialement
Jérôme
ne pas oublier la fonction recherche, ce sujet a été abordé de très nombreuses fois.
cordialement
Jérôme
- claram
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Juste une ptite paranthèse qui n'a rien a voir le pseudo t955 ca aurait pas rapport a une moto (triumph 955 par hasard?)
- Ptiloup
buss a écrit:Parcequ'elle est pas "jolie" la FAQ ?hfrnono a écrit:Etant donné l'apparente frequence de ces questions, y a t il un expert pour nous faire une jolie FAQ ?
Il en serait presque vexant cet hfrhono !
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Ptiloup a écrit:Juste une ptite paranthèse qui n'a rien a voir le pseudo t955 ca aurait pas rapport a une moto (triumph 955 par hasard?)
Joli galbe et bruit de moulin à café
Je plaisante, je les trouve très bien.
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
moi j'aime bien el triumph
surtout en vert "crapaud "metal
je sais que ca n'a rien a voir et que tous le monde s'en fou mais je le di qd meme
surtout en vert "crapaud "metal
je sais que ca n'a rien a voir et que tous le monde s'en fou mais je le di qd meme
- c.o.b.r.a
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
Ptiloup a écrit:Moi perso je règle systématiquement tout en small et ce quelque soit la taille des enceintes. Je trouve qu'il y a une meilleure clarté (l'enceinte travaille sur une bande moins large). D'ailleurs apparemment en thx les enceintes sont systématiquement en small.
A+
Pareil.
De plus, avec les frontales en large, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de basses via mon caisson (pas évident de régler la fréquence de coupure sur le caisson).
- rva
- Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Ben logiquement tu n'as pas a régler la fréquence de coupure sur le caisson c'est l'ampli qui doit s'occuper de diriger uniquement les basses fréquences vers le caisson. Je me tropmpe?
- Ptiloup
|
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|