Bonjour @ tous,
Voila je possède une paire de SIARE CB102 donc les 2 boomers sont morts (membranes décompossées) et j'aimerais savoir si je peux commander une référence officielle chez SIARE directement ou si je peux trouver un équivalent à La Maison du HP par exemple.
Meme problème sur des enceintes NO NAME donc mes 2 tweeters sont morts. Comment faire pour trouver un équivalent ?
AMHA je pense pas que juste la taille de l'entre-axe suffise pour les remplacer.
Vos conseils me seront d'une grande aide merci.
PS : Je souhaite refaire une paire d'enceintes pour doubler mes surrounds ARR (sur mon ampli je peux les doubler au niveau de la connectique)
Cela ferra un branchement en parralele de 2x8Ohms donc... correct ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rastaben et 138 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
captain a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29783778
Merci pour le lien c'est très sympa !
Le seul problème, c'est que sur les enceintes que je pourrais réparer je n'ai pas les HP dessus (ils ont été jettés...)
Je n'ai les HP HS uniquement sur les SIARE.
Je vais essayer de le contacter mais s'il me demande les caractéristiques des HP, il me sera impossible de lui donner... a part l'entre-axe du HP.
Merci a toi en tout cas
- cloudff7
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
pour ce qui est des enceintes no name, n'aurais-tu pas plutôt intérêt à trouver une petite paire d'enceintes dans un cash converter, vide-grenier, etc... qui aurait des chances de mieux marcher pour pas forcément plus cher que 2 tweeters neuf ?
sinon, en quoi sont-ils morts? Membrane en bouillie, ou panne? Si aucun son n'en sort, peut-être est-ce simplement le fil qui est sectionné suite à trop forte puissance, et il suffirait d'un petit point de soudure. As-tu essayé de les démonter et ouvrir, pour voir?
sinon, en quoi sont-ils morts? Membrane en bouillie, ou panne? Si aucun son n'en sort, peut-être est-ce simplement le fil qui est sectionné suite à trop forte puissance, et il suffirait d'un petit point de soudure. As-tu essayé de les démonter et ouvrir, pour voir?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
mcarre1 a écrit:pour ce qui est des enceintes no name, n'aurais-tu pas plutôt intérêt à trouver une petite paire d'enceintes dans un cash converter, vide-grenier, etc... qui aurait des chances de mieux marcher pour pas forcément plus cher que 2 tweeters neuf ?
En effet je suis assez d'accord pour les NONAME...
Pour les SIARE par contre, les 2 Boomers sont HS ils fonctionnent et sortent du sont mais la membrene en "mousse" s'est complètement vaporisé... en recherchant sur le net une personne avait le meme probleme sur la meme paire d'enceintes...
Peut-etre peut-on uniquement les réparer sans forcement les changer je vais me renseigner !
Merci
- cloudff7
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
cloudff7 a écrit:Pour les SIARE par contre, les 2 Boomers sont HS ils fonctionnent et sortent du sont mais la membrene en "mousse" s'est complètement vaporisé... en recherchant sur le net une personne avait le meme probleme sur la meme paire d'enceintes...
Peut-etre peut-on uniquement les réparer sans forcement les changer je vais me renseigner !
Merci
salut.
tu peux te renseigner ici pour refaire tes boomers:
http://www.hautparleursystemes.com
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
pardon, je parlais des tweeters mais je n'avais pas capté qu'ils avaient été jetés.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
salut
ou peut on trouver un kit de remembrannage pour ces enceintes et la maniere de faire ?
cdlt
ou peut on trouver un kit de remembrannage pour ces enceintes et la maniere de faire ?
cdlt
- hathor007
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|