Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, MarcMAME, NICOBELLIK et 373 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacer Kit Jamo E430 PDD + Pioneer VSX-839 RDS

Message » 03 Mar 2009 1:33

Bonjour à tous,

J'ai utilisé pendant plusieurs années un kit Jamo E430 PDD 5.1 couplé à un ampli Pioneer VSX-839 RDS. J'ai également ajouté à ce kit une paire d'enceintes E430 pour remplacer les satellites E4 SUR pour avoir un son plus homogène.

Suite à un déménagement, la nouvelle configuration de mon salon ne me permet pas de conserver des enceintes aussi volumineuses et je cherche aujourd'hui à changer mon système pour que celui-ci soit compatible avec l'espace disponible et les gouts esthétiques de ma moitié.

Je pensais garder mon ampli et remplacer le kit d'enceintes. Est-ce la bonne solution à votre avis ou faut il remplacer l'ensemble ? Quels enceintes conseillerez vous pour que je trouve une "qualité" de son plus ou moins équivalente aux enceintes dont je vais me séparer ?

Merci d'avance pour vos avis
spreadyourwings

Inscription Forum: 11 Déc 2003 18:02

Message » 20 Mar 2009 1:18

Bonsoir,

En consultant le site de son-video.com j'ai trouvé quelques kits qui correspondent en gros à mon budget (300 - 500€ max)

Que pensez-vous des kits 5.1 suivants :
- Jamo A102 HCS5
- Focal-JMLab Sib & Cub
- Klipsch Quintet III (sans caisson de basses pour mon budget)

La différence de rendu de ces kits sera-t-elle flagrante avec mon ancienne installation ?
J'ai du mal à me rendre compte de ce que ça changera réellement.

Merci d'avance pour votre aide.
spreadyourwings

Inscription Forum: 11 Déc 2003 18:02

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message