Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 232 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

rodage klipsch rf82 et yam 2700

Message » 25 Fév 2010 19:56

bonjour ,hier le jolie colie et arriver 2 belle rf82 puis 2 arriere rs 52 et une belle centrale,rc 62 ,pour l'instant n'ayant pas letemps de tout instalé je me consacre uniquement au avant ,pourriez vous me dire le meilleur moyen de les rodé et combien de temps cela prendra et avec quel type de musique ,doije monté le son élevé ou pas ?,sinon de les bi amplifier cela et il recommandé ou pas et comment les brancher merci a vous
Dernière édition par dark-vadors le 25 Fév 2010 21:30, édité 1 fois.
dark-vadors

Inscription Forum: 02 Jan 2010 18:15

Message » 25 Fév 2010 20:55

Félicitations pour ton achat!

Perso, j'ai reçu Mardi une paire de Jamo C607 et je les ai bi-amplifiées tout de suite...
Il n'y a aucun soucis!
Pour le rodage, il y a peut-être des solutions plus rapides que d'autres, moi je laisse le temps faire son boulot :mdr:
Les membranes et les HP s'assoupliront avec le temps.( une cinquantaine d'heures environ mais çà dépend des enceintes..).
garoliv

Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message