|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, Jujuandsoso, Tony 61 et 365 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Role de l'enceinte centrale en stéréo ?
Merci pour vos réponses. J'avais un doute, pensant que l'enceinte centrale n'était utilisée qu'en Dolby 5.1. Mais ça confirme toute l'importance de cet élément. Reste maintenant à choisir des enceintes (j'utilise actuellement le 540R en stéréo) et trouver où je vais pouvoir caser la centrale. Et le choix des enceintes, c'est le plus difficile...
- zenon92
- Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
Ca dépend pas mal de ton budget... et des enceintes frontales que tu as actuellement (à moins que tu ne comptes les changer).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui je vais changer les frontales. J'ai actuellement des biblios HRC DK5 (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...... ), achetées en 1985 !!
J'aime bien leur son, même si je le trouve un peu "court" et bien sûr léger dans les basses.
Et puis le chat en a fait tomber une (le bois est fendu autour du boomer).
Je vais commencer par 2 principales et une centrale pour un budget total de 1 000 à 2 000 euros. En fait, le budget, ça dépend de l'écoute. Si son exceptionnel = beaucoup de sous. Si son correct sans plus = peu de sous. Mais de toute façon, 2 500 euros max.
A mon avis, avec un ampli HC de la catégorie du Cambridge (650 euros), le budget enceintes ne doit pas exploser...
J'aime bien leur son, même si je le trouve un peu "court" et bien sûr léger dans les basses.
Et puis le chat en a fait tomber une (le bois est fendu autour du boomer).
Je vais commencer par 2 principales et une centrale pour un budget total de 1 000 à 2 000 euros. En fait, le budget, ça dépend de l'écoute. Si son exceptionnel = beaucoup de sous. Si son correct sans plus = peu de sous. Mais de toute façon, 2 500 euros max.
A mon avis, avec un ampli HC de la catégorie du Cambridge (650 euros), le budget enceintes ne doit pas exploser...
- zenon92
- Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
Tu as déjà le caisson si j'ai bien compris.
Pour 2500 euros les 3 enceintes avant, y'a de quoi s'amuser.
Pour 2500 euros les 3 enceintes avant, y'a de quoi s'amuser.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
aller, soyons fous, en trouvant le bon revendeur tu peux trouver chez Triangle 2 Celius et une Noxa Major, ca rentre sans pb dans le budget et c'est
(et ca sera peu etre mon cas d'ici peu )
(et ca sera peu etre mon cas d'ici peu )
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|