Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Sony HT-A9 pour un projecteur dans un salon ?

Message » 23 Jan 2024 16:55

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais une installation home cinéma dans un salon de 25/30 m2. L'écran LUMENE sera intégré dans un meuble en bois sur mesure et le projecteur à l'arrière gauche sera un Xgimi Horizon Ultra posé sur une petite table a côté du canapé.

Il n'y aura dans un premier temps pas d'autres sources que le projecteur (netflix, etc).

Mon problème c'est que j'aimerais renvoyer le son vers l'avant sans fil et que je ne sais pas quoi prendre. J'ajoute que malheureusement le meuble est conçu de tel manière qu'une barre de son ne pourrait pas être mise en position centrale dans le meuble.

J'ai vu le Sony HT-A9 qui me semble convenir mais je me demande si le boitier situé à l'arrière avec le projecteur ne va pas inverser la salle en pensant être connecté à une TV.

En vrai je voulais peux me contenter d'un 2.1 mais je ne trouve pas de produit "tout simple" en dehors du Sony HT-A9 qui est, de plus, plus cher que ce que j'avais prévu...

Pourriez vous m'aider et me donner quelques conseils en la matière ?

Merci d'avance pour votre aide !
commandeurbrin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Jan 2024 10:58
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message