|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, marc69, skebou et 115 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
test gkf
qui peut me donner des infos sur les dernières GKF Ariane?
- GRISOM
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 13:34
Test dans Revue du son et du Home Cinéma de septembre ...
@+
@+
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
je l'ai lu mais insuffisant il me faudrait les infos de quelqu'un qui les auraient ecoutées par exemple....Les dernières exclisive avec les 2*38cm en ecoute etaient plus que mediocre digne d'une sono de fête municipal.Donc un ecoute objective......Merci
- GRISOM
tous doux .....
- frédéric glondu
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
pour les exclusive chez emap l'ecoute à durée 3 minutes suffisantes pour dire que c'est loin de JBL ,TAD,Divatech,et autre enceintes que je rencontre reguliérement en studio.....en gros c'est plus de la sono que de l'enceinte d'ecoute...........
- GRISOM
revoir tes cours d'acoustique et tes base mathématique pour ta théorie des distances d'ecoutes " propagation de groupe".......
- GRISOM
Ce n'est pas une question de "savoir" mais d'oreille la connaissance ne fait que donner des reponses.
Gil.
Gil.
- GRISOM
On reste souple les gars, merci.
Grisom, si tu pouvais argumenter un peu plus, on comprendrai p'tet ce que entends par la...
Grisom, si tu pouvais argumenter un peu plus, on comprendrai p'tet ce que entends par la...
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
henri66 a écrit:On reste souple les gars, merci.
desolé je suis pas français je m'exprime peut être mal mais l'idée et de dire que toutes les théories quelles soit acoustique, psychoacoustique ou autre ne valent pas une bonne education de l'oreille reconnaissance des timbres phases etc.... la theorie ne vient qu'expiquer ce que l'on vient d'entendre et pourquoi on l'entend de tel ou tel façon......
Gil
- GRISOM
Grisom,
si tu as detesté les exclusive en 3 minutes chrono...pouquoi tu persistes avec cette marque, et demande des avis sur la nouvelle Ariane
l'ecoute de l'exclusive t'as choqué au point de, t'interroger de la sorte sur cette marque d'enceinte ?
perso j'ai ecouté les 505 à deux reprises, la scene sonore est digne du gabarit de l'enceinte, grandiose..mais il y avait quelque chose qi m'a derangé (les basses à la premiere ecoute , et les basse + les voies à la 2ieme)
a+ Vincent
si tu as detesté les exclusive en 3 minutes chrono...pouquoi tu persistes avec cette marque, et demande des avis sur la nouvelle Ariane
l'ecoute de l'exclusive t'as choqué au point de, t'interroger de la sorte sur cette marque d'enceinte ?
perso j'ai ecouté les 505 à deux reprises, la scene sonore est digne du gabarit de l'enceinte, grandiose..mais il y avait quelque chose qi m'a derangé (les basses à la premiere ecoute , et les basse + les voies à la 2ieme)
a+ Vincent
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
vincesize4 a écrit:Grisom,
a+ Vincent
Parce que je soutient l'idée du HR et que j'en ai autant au service de marque plus préstigieuse que cette marque au même titre que CAD ou EV ou JBL reste des pros qui ammenene leurs savoirs au GP .
- GRISOM
Grimson, ta conclusion paraît quand même un peu hâtive et peu argumentée.
Tu sembles plus faire du tir à vue que la critique constructive. Les enceintes étaient neuves (rodées?), bien disposées? La config qui les alimentait était adaptée? On peut quand même se poser quelques questions avant de conclure qu'elles sont exécrables ...
Je précise que je n'ai pas d'actions chez GKF!
Tu sembles plus faire du tir à vue que la critique constructive. Les enceintes étaient neuves (rodées?), bien disposées? La config qui les alimentait était adaptée? On peut quand même se poser quelques questions avant de conclure qu'elles sont exécrables ...
Je précise que je n'ai pas d'actions chez GKF!
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|