Au fait, Serge Tahloyan d'Harman France m'a envoye par mail un document technique montrant l'Alpha 50 en vue eclatee.
Je le mets a la disposition de ceux d'entre vous qui pourraient en avoir besoin en cas d'operation de tweeter defectueux :
http://les.cdas.free.fr/documents_divers/alpha50.pdf
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, Mickeymao, Suge Knight, talmic et 189 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Tweeter d'Alpha 50 : "tout est de nouveau en place"
- CDA
- Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
CDA a écrit:ariol a écrit:Vos infinity Alpha vous les avez achêtées chez Illel ou on peut commander les tweeters directement chez eux ?
Perso j'ai achete mes Alpha aupres de Laurent (Illel par VPC), et suite a mon probleme il a commande un tweeter neuf aupres de Harman (merci a lui).
Autrement il y a toujours possibilite de commander directement le tweeter aupres d'Harman, il coute dans les 30 euros (cf. un post precedent).JUJU22 a écrit:C'est pas vrai ça... Ils les produisent directement avec le tweeter abimé ou quoi ?
Moi, je les ai achetées ches RDC (Rue du Commerce) suite à une super promo au mois de novembre dernier : je commence à comprendre la cause de cette super promo car j'ai tous mes tweeter de cabossé
et comme le service après-vente de RDC, n' a pas l'air au top niveau : je crois que je vais m'adresser directement à un réparateur agéer Harman/Kardon. Auriez vous justement des noms et des adresses sur la région parisienne et de préférence ceux qui acceptent la garantie constructeur ?
merci
- ariol
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
ariol a écrit:Moi, je les ai achetées ches RDC (Rue du Commerce) suite à une super promo au mois de novembre dernier : je commence à comprendre la cause de cette super promo car j'ai tous mes tweeter de cabossé
et comme le service après-vente de RDC, n' a pas l'air au top niveau : je crois que je vais m'adresser directement à un réparateur agéer Harman/Kardon. Auriez vous justement des noms et des adresses sur la région parisienne et de préférence ceux qui acceptent la garantie constructeur ?
merci
Tu peux essayer de telephoner a Serge Tahloyan ici :
Support Technique
Harman France - 9 rue St Just - 93135 Noisy Le Sec
Tel : +33 1 49 15 10 50 - Fax : +33 1 49 15 10 60
- CDA
super,
en plus noisy-le-sec, ce n'est pas très loin de mon lieu de travail
je te remercie beaucoup.
en plus noisy-le-sec, ce n'est pas très loin de mon lieu de travail
je te remercie beaucoup.
- ariol
je viens juste d'appeler Harman et ils m'ont donné le numéro d'une station technique dans le 18 ème à Paris : je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon affaire.
Merci encore a CDA.
Merci encore a CDA.
- ariol
ariol a écrit:je viens juste d'appeler Harman et ils m'ont donné le numéro d'une station technique dans le 18 ème à Paris : je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon affaire.
Merci encore a CDA.
Entre "desoeuvres" il faut bien se serrer les coudes !
- CDA
a y est !
J'ai aussi "extrait" le tweeter de l'alpha 50... J'en ai ch... pour les caches vis, l'enfer...
Tu l'avais emballé comment le tweeter CDA ? Parce que ça m'a l'air bien fragile cette petite bête là .
(ça me fait peut pour le remontage futur d'ailleurs)
Résultat je suis privé de film en attendant de recevoir le nouveau... wouinnnn
J'ai aussi "extrait" le tweeter de l'alpha 50... J'en ai ch... pour les caches vis, l'enfer...
Tu l'avais emballé comment le tweeter CDA ? Parce que ça m'a l'air bien fragile cette petite bête là .
- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
JUJU22 a écrit:a y est !
Pour l'emballage, j'ai pas pris "trop" de precautions, vu qu'a la base le tweeter etait deja bien abime... Bon, j'ai quand meme utilise une lettre rembourree avec plein de trucs dedans pour amortir (d'ailleurs tellement que j'ai eu du mal a la fermer cette lettre...), mais sans plus.
Maintenant ce que je te conseille plutot, c'est d'expedier ton tweeter par un petit ColiPoste, ca te coutera sans doute moins cher qu'a moi, pour une protection encore plus efficace.
Plus qu'a attendre le tweeter neuf d'Harman, mais ils ont pas l'air super rapide...
- CDA
Salut CDA,
merci pour ta réponse. Bon je vais sans doute m'orienter vers un coliposte comme tu me l'as suggérer.
Laurent m'a dit que ça prenait 15 j environ pour avoir un tweeter
(C'est sûr que c'est pas rapide... je sens que je vais rebrancher une apollo3 à la place de l'alpha 50 en attendant tant pis pour la cohérence des timbres )
A+
merci pour ta réponse. Bon je vais sans doute m'orienter vers un coliposte comme tu me l'as suggérer.
Laurent m'a dit que ça prenait 15 j environ pour avoir un tweeter
(C'est sûr que c'est pas rapide... je sens que je vais rebrancher une apollo3 à la place de l'alpha 50 en attendant tant pis pour la cohérence des timbres )
A+
- JUJU22
JUJU22 a écrit:Laurent m'a dit que ça prenait 15 j environ pour avoir un tweeter
A moi aussi, il y a 3 semaines...
Faut croire que chez Harman ils sont un poil plus longs en ce moment, sans doute une certaine lethargie due a la chaleur etouffante...
Ceci dit, je profite de ce post pour remercier encore un fois Laurent d'Illel : il fait preuve d'une veritable gentillesse et d'un serieux tres appreciables au telephone, ca merite d'etre precise...
- CDA
Argh 3 semaines ?!!!
Mais je ne vais pas tenir tout ce temps là sans voir de films moi...
J'ai essayé hier soir en branchant une apollo3 à la place de l'alpha 50 mais l'ampli s'est mis 2 fois en protection sur usual suspects...
J'ai l'impression que le mélange alpha apollo ça le fait pas du tout...
Résultat j'ai tout débranché à droite mais c'est moyen un film sans effets d'un côté
Sinon effectivement je suis très content du sens du service de Laurent...
C'est clair que je ne regrette pas d'avoir pris mes enceintes sur Illel, j'ai un bien meilleur SAV que si j''avais été à côté de chez moi.
Et il est très sympa en plus !
Mais je ne vais pas tenir tout ce temps là sans voir de films moi...
J'ai essayé hier soir en branchant une apollo3 à la place de l'alpha 50 mais l'ampli s'est mis 2 fois en protection sur usual suspects...
J'ai l'impression que le mélange alpha apollo ça le fait pas du tout...
Résultat j'ai tout débranché à droite mais c'est moyen un film sans effets d'un côté
Sinon effectivement je suis très content du sens du service de Laurent...
C'est clair que je ne regrette pas d'avoir pris mes enceintes sur Illel, j'ai un bien meilleur SAV que si j''avais été à côté de chez moi.
Et il est très sympa en plus !
- JUJU22
Laurent a recu le tweeter neuf hier, il part aujourd'hui, et j'ai hate qu'il arrive !
Donc je confirme : 3 semaines, mais bon, c'est UN cas, pas une generalite.
Donc je confirme : 3 semaines, mais bon, c'est UN cas, pas une generalite.
- CDA
Ah ben pour moi aussi il part aujourd'hui...
Je viens juste de lui envoyer l'ancien en plus
J'ai eu quelques problèmes de logistique au niveau de la recherche d'enveloppe à bulles (p... de bled)
Donc pour moi c'est une semaine entre la remontée du pb à Laurent et l'envoi du tweeter de remplacement !
Décidemment rien à dire sur le service
Enfin si que du bien !
Me restera plus qu'à remonter l'objet du délit sans l'abimer et ça c'est pas gagné...
Je viens juste de lui envoyer l'ancien en plus
J'ai eu quelques problèmes de logistique au niveau de la recherche d'enveloppe à bulles (p... de bled)
Donc pour moi c'est une semaine entre la remontée du pb à Laurent et l'envoi du tweeter de remplacement !
Décidemment rien à dire sur le service
Enfin si que du bien !
Me restera plus qu'à remonter l'objet du délit sans l'abimer et ça c'est pas gagné...
- JUJU22
JUJU22 a écrit:Me restera plus qu'à remonter l'objet du délit sans l'abimer et ça c'est pas gagné...
Bah, vu qu'il se clipse juste, ca doit pas etre trop complique, mais bon, il faut faire gaffe, comme d'hab'...
- CDA
A y est !
J'ai bien reçu le tweeter pour l'alpha 50 (2 en plus au lieu d'un, ça m'en fait un de réserve ) et je me suis empressé de le remonter.
Ben c'est beaucoup plus facile le remontage
Je n'ai aucun pbs.
Ceux qui viendront me dire qu'Illel est une boîte de pousseurs de cartons me feront bien rire désormais... J'ai eu un bien meilleur SAV qu'avec des magasins locaux chez moi.
Merci encore Laurent !
A+
J'ai bien reçu le tweeter pour l'alpha 50 (2 en plus au lieu d'un, ça m'en fait un de réserve ) et je me suis empressé de le remonter.
Ben c'est beaucoup plus facile le remontage
Je n'ai aucun pbs.
Ceux qui viendront me dire qu'Illel est une boîte de pousseurs de cartons me feront bien rire désormais... J'ai eu un bien meilleur SAV qu'avec des magasins locaux chez moi.
Merci encore Laurent !
A+
- JUJU22
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|