Effectivement, je n'aurai pas pensé à cette solution.
De toute manière, je suis loin d'être un architecte
De toute manière, le montre à l'air de se calmer. Il envoi beaucoup moins de vibrations qu'hier.
Si, finalement elles persistes alors j'opterai pour ta solution.
Bonne soirée.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, vincentb17 et 83 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Vibration et caisson
- Ashen
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 11:28
salut à tous, en ce qui me concerne après de grosses vibrations parasites sur mon titan 11.3 posé sur pointes (sol béton), j'ai acheté des embouts cahoutchoucs cylindriques dans le rayon embouts de chaises (en bout de magasin également ) chez casto. dans le paquet il y en a quatre avec des petits cylindres en plastoc dur qui doivent se mettre dans les trous des embouts cahoutchouc normalement. On introduit les pointes caisson dans les embouts et le caisson se cale tout seul par son propre poids...exit les problème de sol irrégulier...c'est flagrant comme amélioration...
- tong
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Les pointes de découplage c'est bien mais cela ne suffit pas pour un caisson de basses.
Effectivement l'air repoussé ricoche partout et arrive à pertuber une etagère, une porte mal calée. Seule solution : il faut caler tout se qui vibre avec des mousses.
Moi aussi je devenait dingue, il me restait quelques petites vibrations de faible volume qui m'a fait croire que cela venait du caisson : quelle peur ! et non. Un conseil, faire la chasse à tout ce qui vibre.
Quel bonheur après .
Effectivement l'air repoussé ricoche partout et arrive à pertuber une etagère, une porte mal calée. Seule solution : il faut caler tout se qui vibre avec des mousses.
Moi aussi je devenait dingue, il me restait quelques petites vibrations de faible volume qui m'a fait croire que cela venait du caisson : quelle peur ! et non. Un conseil, faire la chasse à tout ce qui vibre.
Quel bonheur après .
- Zippo77
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|