Tout est dans la question?
Peut être pour une mise à jour ( par quel moyen) d'un ampli HDMI 1.2 à 1.3?
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
A quoi sert une prise RS 232 c?
- lemieux66
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
généralement pour nous (utilisateurs lambda
)...
...à pas grand chose
cette prise est le plus souvent utilisée en bout de chaine de montage pour vérification et validation du dit produit
sur mon Yamaha 2600 c'est le cas, elle sert aussi grace à un petit soft bien sympa, à le parametrer depuis le PC (bien pratique pour l'acces aux fonctions avancées accessibles habituellement par des manips peu intuitives
)
pour la mise à jour du HDMI, je ne pense pas car d'une version à l'autre les softs sont différents mais les hards aussi, une simple mise à jour ne suffit pas
d'autres me reprendront sur ce point si je me trompe

...à pas grand chose

cette prise est le plus souvent utilisée en bout de chaine de montage pour vérification et validation du dit produit
sur mon Yamaha 2600 c'est le cas, elle sert aussi grace à un petit soft bien sympa, à le parametrer depuis le PC (bien pratique pour l'acces aux fonctions avancées accessibles habituellement par des manips peu intuitives

pour la mise à jour du HDMI, je ne pense pas car d'une version à l'autre les softs sont différents mais les hards aussi, une simple mise à jour ne suffit pas

d'autres me reprendront sur ce point si je me trompe

- TazBurner
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Il me semble aussi, qu'elle peut être utilisée (suivant l'ampli) pour piloter l'ampli depuis une centrale domotique (type creston)

- _Legolas_
- Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
lemieux66 a écrit:Tout est dans la question?
Peut être pour une mise à jour ( par quel moyen) d'un ampli HDMI 1.2 à 1.3?
Merci.
on peut réver

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Une prise rs232 est une prise "sérielle" permettant d'effectuer des mises à jour de micro-codes à l'aide d'un pc ou d'un pc portable.
- Le Pivert
- Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Une prise rs232 est une prise "sérielle"
enfin un port serie quoi

- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|