Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 127 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ameliorer mon installation

Message » 16 Aoû 2010 19:47

bonjour,
je viens de démenager et dans ma nouvelle maison et le son est maintenant différent, je souhaite donc changer tout ca
J'ai une salle salon cusine ouverte qui fait dans les 35m carré tout carrelage
Actuellement j'ai un ampli yamaha rxv 557
central: infinity primus center
colonnes: eltax millenium 500
surrond: bibliotheque magnat
sub: eltax atomix 8.2

Moi j'aime le son genre imax, pas besoin de waf j'ai la chance d'avoir une qui adore ca aussi le gros son!!
voila donc je ne sais pas quoi changer pour améliorer le son et que prendre comme sub pour avoir de l'infra basse
budget: 500 à 1500 / evolution sur plusieurs mois si 1500

merci a tous de m'aider car je suis franchement perdu, je ne sais pas ce qui vaut le coup d etre changer, pour combien et quoi?

merci
psykopat76
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Mai 2006 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 1:22

Si j'ai bien compris, il faut que vous soyez dans la cuisine pour avoir du grave.
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 12:13

Salut psykopat76 :D :D
Peux-tu faire un rapide schema de ton salon -cuisine ,si baies vitrées ou pas ,le carrelage est, c'est sûr, une difficulté à laquelle on va s'attaquer. Puis ensuite on va s'employer a amortir ta piéce.Il ne sera pas focémment necessaire de changer les maillons de ton install..il suffit de placer ce qu'il faut là ou il faut en étudiant de façon précise la topique du lieu.. :D post nous un shéma :) On va t'aider :idee:
a bientôt :D :D
klarc...
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message