Bonjour à tous,
Est ce que vous auriez des infos sur l'ampli Onkyo TX-SR 700?
Je compte l'utiliser avec des avants Jamo 707i, Central Jamo Concert center. Subwoofer Jamo, surround Yamaha.
Est ce un ampli récent?
Je possède actuellement un Harmann Kardon AVR 3000.
Merci de vos nouvelles
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Ampli Onkyo TX-SR 700
- gnothi
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 21:10

C'est que ce n'est vraiment pas un bon choix. Je vais plutôt attendre le TX NR 900
- gnothi
A mon avis cet ampli subit la même injustice que le 696 qu'il remplace (d'après la numérotation Onkyo):
- plus cher que le 600 - la majorité des clients se tournent vers celui-ci
- pour les plus fortunés, il n'a pas les fonctionnalité qu'ils peuvent attendre et donc ils préfèrent se tourner (moyennant supplément) vers le modèle au dessus.
Enfin moi c'est comme ca que j'analyse ce qu'il s'est passé pour le 696. J'ai acheté le 696 chez Hifissimo et franchement je ne regrette pas: l'ampli est excellent pour le prix auquel on peut le trouver aujourd'hui.
Il possède une connectique conséquente, un système de switch video/audio intéressant (même pour le YUV
), des preout sur tous les canaux et une puissance de 130W/canal très confortable.
D'ailleurs je ne pourrais même que t'encourager à étudier l'achat de ce modèle car à 680 euros il est vraiment très très bon (je l'ai déjà dit: pour moi c'est le 797 sans le label THX
).
Matt
- plus cher que le 600 - la majorité des clients se tournent vers celui-ci
- pour les plus fortunés, il n'a pas les fonctionnalité qu'ils peuvent attendre et donc ils préfèrent se tourner (moyennant supplément) vers le modèle au dessus.
Enfin moi c'est comme ca que j'analyse ce qu'il s'est passé pour le 696. J'ai acheté le 696 chez Hifissimo et franchement je ne regrette pas: l'ampli est excellent pour le prix auquel on peut le trouver aujourd'hui.
Il possède une connectique conséquente, un système de switch video/audio intéressant (même pour le YUV

D'ailleurs je ne pourrais même que t'encourager à étudier l'achat de ce modèle car à 680 euros il est vraiment très très bon (je l'ai déjà dit: pour moi c'est le 797 sans le label THX

Matt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00

Ca fait toujours plaisir de se sentir écouté
- gnothi
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|