Qui peut me donner son avis sur le systeme BOSE 321 ???
Par avance merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: retour1984 et 100 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Bonjour,
Si les effets en 5+1 sont secondaire dans votre esprit du moment que vous en avez un erzatz,
Si vous privillégiez la simplicité de câblage,
Si vous privillégiez la place et le look,
Enfin si vous ne savez pas quoi faire de vos sous,
Alors vous pouvez toujours regarder du coté de la 3 2 1
Sinon oubliez.
Cordialement,
Ronan Elecson
Si les effets en 5+1 sont secondaire dans votre esprit du moment que vous en avez un erzatz,
Sinon oubliez.
Cordialement,
Ronan Elecson
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
et ronan il l'a pourtant le 321 je crois non ?
et meme que le plastique sur la façade il est meme pas enlevé

et meme que le plastique sur la façade il est meme pas enlevé

- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Ronan Elecson a écrit:Bonjour,
Sinon oubliez.
Cordialement,
Ronan Elecson
Au moins ça a le mérite d'être clair

Ronan il est en écoute ce système chez toi ?? Parce que j'avoue que ce système émoustille ma curiosité !!!

Michael qui compte bien fuir le bureau à 15h pour flaner à gare de Lyon !!!
- Paris01
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Bonjour,
Ben oui je l'ai en écoute sinon je ne me permettrait pas...
Ronan
Ben oui je l'ai en écoute sinon je ne me permettrait pas...
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Eh ben moi je trouve se systeme mignon.
En tout cas il répond à 1 demande c certain.
peu de cable systeme intégré c 1 peu chere pour ce ke c.
Il y a comme un creu dans le médium.le caisson monte pourtant assez haut mé les hp déscende pas donc un rendement un peu bas ds hau grave bas médium.
Mais le concept reste original avec une épouse ki tolère un HC"mais jve pas l'voire un"...
Sinon ds le meme délire de systeme intégré pioneer NSDV1000 le lecteur DVD est 1 dérivéé 10 108mghz en vidéo boitier styl ronce de noyer sur les coté vriment bon en dynamique un peu sec quand meme.1890 euros environ.sacd au fait la pioneer et décodeur audio légatolink exclusif pioneer.
Sinon JVC thv75 excellent rapport qualité px 900euro environ...6.1 dts es dd ex une vrai petite Bombe sortie RVB...sur le passage de star wars2 au moment ou il se cours dans les anneaux de saturne avec les charges sonic c trop Yes
Vraiment à écouter.
Voila amigo CICAO
TASCAM
En tout cas il répond à 1 demande c certain.
peu de cable systeme intégré c 1 peu chere pour ce ke c.
Il y a comme un creu dans le médium.le caisson monte pourtant assez haut mé les hp déscende pas donc un rendement un peu bas ds hau grave bas médium.
Mais le concept reste original avec une épouse ki tolère un HC"mais jve pas l'voire un"...

Sinon ds le meme délire de systeme intégré pioneer NSDV1000 le lecteur DVD est 1 dérivéé 10 108mghz en vidéo boitier styl ronce de noyer sur les coté vriment bon en dynamique un peu sec quand meme.1890 euros environ.sacd au fait la pioneer et décodeur audio légatolink exclusif pioneer.
Sinon JVC thv75 excellent rapport qualité px 900euro environ...6.1 dts es dd ex une vrai petite Bombe sortie RVB...sur le passage de star wars2 au moment ou il se cours dans les anneaux de saturne avec les charges sonic c trop Yes

Vraiment à écouter.
Voila amigo CICAO
TASCAM
- tascam
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 21:10
Salut,
Tout ce que je peux dire, après une très courte (mais déjà trop longue écoute), c'est que pour ce prix (1.650€), tu peux trouver nettement mieux...
Si je devais intégrer un HC dans mes WC, ce ne serait même pas le choix que je ferais.. (même les étrons ne méritent pas ça)...
Je n'ai pas spéciallement une dent contre bose... mais leurs produits grand public, ça ne me fait vraiment pas tripper... et c'est le moins que l'on puisse dire...
Conclusion : A mes yeux (du moins à mes oreilles), en dehors de la gamme pro, bose, c'est de la m**de en boîte pour gens friqués ou pour pauvres consommateurs mal informés et se reposant sur la réputation (délavée) d'une grande marque...
Efix
Tout ce que je peux dire, après une très courte (mais déjà trop longue écoute), c'est que pour ce prix (1.650€), tu peux trouver nettement mieux...
Si je devais intégrer un HC dans mes WC, ce ne serait même pas le choix que je ferais.. (même les étrons ne méritent pas ça)...
Je n'ai pas spéciallement une dent contre bose... mais leurs produits grand public, ça ne me fait vraiment pas tripper... et c'est le moins que l'on puisse dire...
Conclusion : A mes yeux (du moins à mes oreilles), en dehors de la gamme pro, bose, c'est de la m**de en boîte pour gens friqués ou pour pauvres consommateurs mal informés et se reposant sur la réputation (délavée) d'une grande marque...
Efix
- Efix (FX)
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|