|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
avis sur ONKYO TX-DS575X.
quelle sont votre avis sur cette ampli prix actuelle etant entre 3500 et 4000f le son est il reelement audiophile (type Nad) ou pas est ce une bonne afire pour le prcomparer par rapport aux marques pionner etc qui eu ne sont pas considerer comme hight end merci et a plus.
- jayjay
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
salut,
j'ai l'ancienne version du 575 qui ne diffère que par la présence de borniers plus correct pour les voies surronds.
L'écoute de cet ampli ne justifie pas le label audiophile (contrairement au NAD), mais ca reste un ampli tout à fait honorable en home cinema.
Cependant fait gafe au rendement de tes enceintes:en dessous de 90DB l'onkyo perd pas mal en dynamique et necessite une augmentation du volume pour alimenter les enceintes en courant (bref un bon moyen de devenir sourd..)
je suis confronté à ce problème avec mes enceintes davis qui ont 88 db de rendement.
cordialement,
j'ai l'ancienne version du 575 qui ne diffère que par la présence de borniers plus correct pour les voies surronds.
L'écoute de cet ampli ne justifie pas le label audiophile (contrairement au NAD), mais ca reste un ampli tout à fait honorable en home cinema.
Cependant fait gafe au rendement de tes enceintes:en dessous de 90DB l'onkyo perd pas mal en dynamique et necessite une augmentation du volume pour alimenter les enceintes en courant (bref un bon moyen de devenir sourd..)
je suis confronté à ce problème avec mes enceintes davis qui ont 88 db de rendement.
cordialement,
- krampouz
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|