je suis à la recherche d'un ampli+pack enceintes qui me reviendrait en tout dans les 1000€ environs.
j ai ecumé les precedents post du meme genre, mais chaque experience étant plus ou moins unique (selon l'époque et la personne en question) j aurai besoin d'info complementaire et mis à jour.
dans les differents post que j ai lu je vois souvent une pondération X% HC Y% HIFI mais je ne sais pas trop bien ce que l'on entend par HIFI.
pour ma part, l'utilisation de l'ensemble sera surtout pour du DVD et de la TV (satellite).
concernant les amplis j ai noté la liste suivante:
yamaha rxv 1500 (fin de serie à bon prix)
yamaha rxv 757
HK avr 235
Denon AVR-2106
Pioneer VSX-1015
Concernant les enceintes, je recherche un pack d'enceintes compactes (exit les colonnes) avec un BON caisson, le tout pour sonoriser un espace de 25m2 environ. A premiere vue j'ai noté les pack suivants (+ ou - par ordre de prix croissant):
JBL SCS 260.6
JBL - SCS188
INFINITY BETA HCS
Boston Pack CR65
HARMAN KARDON 5.1 HKTS 11
Tannoy EFX 5.1
CANTON MOVIE CD1
CABASSE Xo 2 System
JM LAB SIB & CUB 5.1
TRIANGLE PACK GALAXY 5.1
Voila, maintenant je fais appel à vous tous pour m'indiquer, selon vous, quel ampli se marie bien avec quelles enceintes; quel caisson sera à la hauteur, quelle compo vous feriez (ou bien une compo deja toute prete que je n'ai pas indiqué).
merci par avance de votre aide.
a+