Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badLap, Lea13 et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix Ampli HC pour KIT B&W MT-60d

Message » 20 Juin 2014 8:14

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis concernant le choix d'ampli pour faire tourner mon futur kit MT-60d de chez B&W.

Le but de mon installation et pour regarder des films, écouter de la musique et également jeux vidés (PS3).

Je dois connecter dessus, la TV :) , un decodeur TV , un lecteur Multimédia, la PS3, le tout en HDMI.

La piéce ou sera installé le HC est une pièce en L d'une surface de plus ou moins 30 m² pour la partie rectangulaire et le retour de la cuisine fait 10m².
Mon Hc sera installé dans la première moitié de, c'est à dire dans les 15 premier m²..

Je suis novice dans le Hc, et c'est ma 1ère installation.

J'ai également des contraintes niveau espace pour l'ampli ==> obligé de me limiter à une certaine profondeur (MAX 38cm)

J'ai donc fait une liste, avec les amplis potentiels car je ne sais pas trop les différencier...

Pouvez vous donc me donner votre avis et le plus facile pour moi, serait d'avoir plus que un seul de chaques marques afin de réduire le choix et de trouver le "meilleur" pour mon Kit Mt-60d.

Ah oui, j'oubliais, mon budget pour l'ampli se situe entre 400euros et 600euros... Maintenant, j'ai une petite marge, mais pas en centaines d'euros.


Chez YAMAHA:

[url]
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... de=compare[/url]

Chez PIONEER:

http://www.pioneer.eu/be/products/42/98/405/compare.html?__P10=64864&__P11=68829&__P14=64903

Chez ONKYO:

Est-ce que le système THX en vaut la peine ??

http://www.fr.onkyo.com/fr/comparaison-du-produit-58456.html?products=26592,24901

Chez DENON:

http://www.denon.fr/fr/product/pages/product-detail.aspx?catid=hometheatre&subid=avreceivers&productid=avrx2000

ou