Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mat2, Rainbowe et 212 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des heureux possesseurs d'enceinte Audio Reference

Message » 03 Aoû 2006 21:07

Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition de 7 enceintes Audio Reference, avec les 126 V pour colonnes, la centrale : AR center V, et 4 surround 16 V que je vais accoupler ? un caisson Moscade Titan 11.III. Le tout driv? par mon ampli Sherwood R965 qui va bient?t se voir adjoindre les services d'un bloc de puissance 7 canaux Sherwood A965 pour exiger le meilleur de ces belles b?tes !!!
Si tout se passe bien je pourrais vous en dire plus d'ici quelques semaines, le temps de la livraison et du d?m?nagement...
Quelqu'un conna?t-il ces enceintes, la "nouvelle" gamme d'Audio reference ? J'avoue avoir craqu? sur ?coute uniquement, jamais lu une critique ? leur sujet... Pas mal de commentaires sur les anciens mod?les mais rien sur celles-ci. Si vous connaissez, je serai ravi de lire vos opinions, ?a pourra peut-?tre m'aider ? pr?parer leur installation.
Merci !
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 16 Jan 2007 21:01

comme toi je me suis rendu dans un auditorium mais pour faire une écoute de la jm lab 800cc.
Le vendeur a mis l'AR center V pour comparaison et bien je suis reparti avec.
Je connaissais même pas cette marque!
Il m'a fallut changer d'ampli et en prendre un avec une grosse alimentation pour faire chanter cette grosse centrale.
Le reste a suivi, les 126 qlq semaines aprés et les surround arrivent cette semaine.
Finition magnifique.
Pour la qualité d'écoute, pas de commentaire car trop personnel et surtout trop de préjugés du genre "marque pas trés connue ou pas chére = produits médiocres".

stéf
jumpil
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 17:29
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message