Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, Dede1er, RV57, thivame et 150 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Cobra : de l'influence des stocks sur le discours commercial

Message » 04 Déc 2002 19:22

Etant allé récupérer mon 2e magnétoscope au SAV Magma (2 magnétoscopes achetés chez Magma un Toshiba : mort au déballage, un Sony: afficheur cassé au bout de deux semaines, génial la qualité), j'en profite pour faire une écoute chez Cobra, les vendeurs de Magma ayant visiblement autre chose à faire que de s'occuper de moi.

Je demande à faire une écoute comparative sur des cabasse caprera. Pas de problème pour le vendeur qui me dit "on va les mettre sur un petit ampli". L'ampli est quand même un Denon PM17 à 1500 euros !
Bonne écoute. Et là il me propose une écoute comparative avec JM Lab Opal 620 (et à ma demande Triangle Zerius et des BC accoutisque.) Et le vendeur de me vendre la qualité des Opal 620 avec fort insistance et compliments.

Ok Objectivement, elles tiennent bien la comparaison sur de la guitare accoutisque ou du chant mais bon dès qu'on met un peu de guitare électrique, y a plus de comparaison possible.
De retour chez moi, connexion cobrason.fr, page d'accueil : Promo Opal 670 euros ; la paire. Je veux bien que ce soit une affaire comparé aux prix des autres modèles et de leur prix de début d'année (dans les 4300 FRF je crois) mais pitié, qu'ils arrêtent d'essayer de nous refourguer leurs invendus des années passées en nous assenant "y a pas mieux" pour éviter de les garder sur les bras. :evil:
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 04 Déc 2002 19:34

Quand on veur drainer du volume, faut en accepter les conséquences...

Au dela je pense que tout ceux qui s'y connaissent un minimum auront compris le jeu des pousseurs de cartons et n'écouteront que leurs oreilles ; le reste c'est du bla bla d'épicier !.

C'est le genre de boutique ou tu vas chercher un produit que tu connais ou que tu as écouté et dont le prix te plais. faut pas y chercher un conseil objectif.


JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message