Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meristos et 41 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Experience chez COBRA !

Message » 06 Mar 2003 22:05

C'était à Cobra de St.Ambroise, jai été ds la salle du fond, y'av un ampli THX ( il faisait noir je sais pas ske ct ), les enceintes ct les JAMO D7 THX ultra² , et il a passé un concert en dvd de Tina Turner, je suis resté scotché, j'av jamais rien entendu quelque chose comme ca de toute ma vie !!!!!!!!!!!
Le sol tremblai, mon corp vibrait, ct impressionant, puis il dit " hum c pas top", et la il rajoute un second caisson identique ( ! ) , et il a repris le concert , et la putain les basses !!!! Mon dieu, ct extraordinaire, ct fabuleux, jen ve un comme ca chez moi !!!!
Non mais ca n'a rien à voir avec ce que j'av ecouté, j'imagine qu'il existe des enssembles encore emilleur... bref, je suis encore entrain de rêver de la demi heure passée ds la salle d'ecoute !
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mar 2003 23:33

Bonjour Cousinus,
je vois que cet installation t'as scotché et je suis vraiment content pour toi mais je peu t'assurer que ce serait mieux si tu essayais de rédiger non pas comme si tu envoyais un SMS à un amis mais plutôt en se disant que c'est un message qui va être "archivé " et par conséquant être lu par beaucoup de monde donc:
Phrases avec si possible des mots complets pas genre ct pour c'était (je t'assure que c'est profondément chiant à lire).

Je précise que j'écris ceci non pas pour te reprendre de volé ni pour jouer les chefaillons ou les modéros mais plus pour te dire d'essayer de faire un effort afin que ton message soit mieux compris.

Ca aurait été cool de savoir ne serait-ce que la marque du matos écouté car là c'est un peu "short".

En tout cas je ne savais pas qu'il y avait des "cobra" autre part que Blvd République à Paris :roll: :o :oops:
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Mar 2003 1:36

arf, ok j'utilise beaucoup IRC donc j'écris à la "internet", désolé :)
Non mais je voulais faire part de mon experience, car elle ma epoustouflé, et je pensais pas que ca pouvait rendre aussi bien d'avoir un matos à ce prix.
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2003 2:21

il rajoute un second caisson identique ( ! ) , et il a repris le concert , et la putain les basses !!!!


Ca m étonne pas trop
Cette différence est peut etre du au second caisson, mais aussi a t a position vis à vis du caisson ainsi pour une meme distance, je ne ressens et entend mon caisson de la meme manière ( à volume sonore identique )
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message