Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vintageworld et 86 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Mesures

Message » 12 Juin 2002 6:39

whasaaaaap a écrit:l'A11SR est un chouilla moins puissant sur 5 canaux et 2 canaux que l'A10SE (mais çà ne change pas grand chose) et son temps de montée plus important ( quasi double: 5ms contre 2.8 si je me souviens bien sur PRESTIGE). mais au niveau décodage, possibilit"s ( basses management !!!), c'est byzance. séparation des canaux un peu meilleure.

C’est vrai, tu as raison, d’après les mesures de Prestige Audio Vidéo, la puissance avec 5 canaux en service fait 20 W de moins sur l’AVC-A11SR (à 5 x 129 W) que sur l’AVC-A10SE (5 x 149 W) sous 8 ohms. En puissance impulsionelles, on a 5 x 164 W pour l’AVC-A11SR contre 5 x 178 W pour l’AVC-A10SE. Dans le commentaire sur ces mesures, le journaliste précise que les mesures sont quand même au-delà des prétentions de Denon :) . Le temps de montée est de 5 µs pour l’AVC-A11SR ( :( ) contre 2.9 µs pour l’AVC-A10SE.

Par contre, les taux de distorsions harmoniques sont plus bas sur l’AVC-A11SR que sur l’AVC-A10SE. :)

Mais, ce qui saute au yeux, c’est la séparation des canaux gauches/droits (à l’avant et à l’arrière) en Dolby Digital. Les valeurs font des bonds énormes (10 dB, 15 dB ou plus) en faveur de m’AVC-A11SR.

whasaaaaap a écrit:mais à quand un processeur DENON ??? qqchose dans les 2500euros... avec sorties XLR aussi :D :D :D

DENON y travaille d'après les forumeurs d'AVS

Ouais :) Il parait que ca pourrait sortir en début 2003 au US (et chez nous pas la suite ? :) )

Laurent

PS : Tests dans Prestige Audio Video :
AVC-A10SE - Mars 2000 (n°51)
AVC-A11SR - Novembre 2001 (n°67)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Juin 2002 11:47

:o Arf ! Laurent t'est une mine d'info sur Denon, tes post sont plein d'infos, Continue !
Au fait tu pourrais pas me renseigner sur mon Post : Quelles enceintes ex pour un A11SR ?
Merci et A+
Joe Lapin
 
Messages: 588
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: SETE
  • offline

Merci

Message » 13 Juin 2002 7:00

Joe Lapin a écrit::o Arf ! Laurent t'est une mine d'info sur Denon, tes post sont plein d'infos, Continue !

Merci :lol: :lol:
Je vais continuer :)
Joe Lapin a écrit:Au fait tu pourrais pas me renseigner sur mon Post : Quelles enceintes ex pour un A11SR ?

C'est fait :)
Joe Lapin a écrit:Merci et A+

De rien :)

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message