Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceinte arrière sans fil

Message » 05 Aoû 2006 2:32

Salut a tous! Voila j'aimerai acheter un kit home cinema mais les fils s'accumulent et je voudrais bien m'orienter vers un kit avec enceinte arrière sans fil.
La qualité sera tout de même au rendez vous ou alors c'est vraiment déconseillé?
Merci d'avance :)
max182

Inscription Forum: 11 Juil 2006 21:36

Message » 05 Aoû 2006 5:04

Dans un forum hi-fi/Home cinéma de passionné exigeant tu vas pas te faire des amis ;-)
Shukaido

Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:59

Message » 05 Aoû 2006 5:57

Sans même être exigeant, ni meme amateur... juste quelqu'un qui veux "regarder ses films".

... c'est pas pour faire un post de descente en flêche hein (c'est inutile) ... mais l'idée est réellement >très< mauvaise :)
crisot

Inscription Forum: 04 Fév 2003 13:41

Message » 05 Aoû 2006 6:44

salut,

De toute façon si tu trouves un tel système, tu auras quand même des fils : alimentation du boitier, fils hp du boitier vers les hp.... Abandonne .

Sinon tu mets deux talki-walkie derriere :)

PS : Goulotte est ton ami :)
RFRF

Inscription Forum: 05 Aoû 2005 0:57

Message » 05 Aoû 2006 12:22

OK merci :) Ce sont surtout les fils qui vont aux enceinte arrière qui me dérange parcque ca traverse la pièce! J'avais trouvé un Kit Pionner avec juste les 2 arrières sans fils mais bon si vous me dite de laissez tomber ^^ :mdr:
max182

Inscription Forum: 11 Juil 2006 21:36

Message » 07 Aoû 2006 21:10

toutes les frequences ne sont pas tranmises en plus d etre a la base de pietres enceintes
ROOMSTER

Inscription Forum: 23 Juin 2006 9:28

Message » 07 Aoû 2006 21:52

Moi j'avais un machin Yamaha transmetteur à brancher sur l'ampli et récepteur à l'arrière à câbler sur le courant (car en fait il s'agit d'un ampli déporté) et à câbler aux 2 surround.... Bref au final celà fonctionnait correctement surtout pour faire 2 ou 3 boum boum ou imiter le bruit d'un avion derrière le canapé je pense qu'il n'y a rien d'audiophile là dedans.... mais bon... passons...

En fait j'ai changé parce que j'avais quelques problèmes d'interférences... 2 réseaux WiFi + 1 bluetooth +1 DECT + GSM le tout dans le même salon celà faisait un peu trop pour la bestiole qui délirait de temps en temps. Par contre en environnement calme (normal) pas de pb..

Le tout est de trouver un système avec un ampli déporté capable de bouger tes enceintes. En effet les amplis proposés généralement sont de faible puissance.
xere

Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis

ampli

Message » 08 Aoû 2006 6:53

salut
j'ai eu l'occasion d'écouté ce genre d'amplis et d'enceintes arrières sans fil chez mon voisin
lui il n'a jamais fait d'écoute en HC donc il trouvait sa tres bien mais moi personnelement j'ai pas du tout aimé car sa manquai vraiment cruellement de punch et surtout une tres grosse perte de détail
( pour info il avait la marque pioneer mais je ne connai pas le model :oops: )

donc mon avis rien ne vaut des cables branchés aux enceintes passé dans une toute petite goulotte
maintenant après il faut aussi peut etre tenir compte du waf :mdr: :mdr:
wild95

Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message