Dites les amis...toujours pas d'avis sur les enceinte Jamo E430 à 890frs la paire chez union dream, pour une ecoute seulement hifi ???
help plz
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Salut,
Pour 900F la paire c'est plutot pas mal pour de l'entrée de gamme Jamo. Le prix et vraiment cassé ! Après il ne faut pas t'attendre à de la haute-fidélité (normal)J'en ai une paire chez moi à vendre avec une centrale 160 et 2 surrounds 160. Si ca t'interesse et que tu es sur Paris ou la région, mon ensemble est à vendre sur le forum "vente" (remplacées actuellement par des Triangle).
Tu peux me contacter par mail
@+
Arnaud
Pour 900F la paire c'est plutot pas mal pour de l'entrée de gamme Jamo. Le prix et vraiment cassé ! Après il ne faut pas t'attendre à de la haute-fidélité (normal)J'en ai une paire chez moi à vendre avec une centrale 160 et 2 surrounds 160. Si ca t'interesse et que tu es sur Paris ou la région, mon ensemble est à vendre sur le forum "vente" (remplacées actuellement par des Triangle).
Tu peux me contacter par mail
@+
Arnaud
- ARNO 94
- Inscription Forum: 07 Fév 2001 2:00
malheureusement je suis dans le sud de la france, mais merci quand meme.
Donc pas genial genial en hifi...
Donc pas genial genial en hifi...
- Grumpy
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Je les ai ecoutees (sur Denon et HK) et franchement, je les ai trouvees tres moyennes. Mais c'est ptet une question de gout et si ca se trouve, mariee avec un Onkyo, elles sont tres bien.
Cela dit, dans cette gamme de prix, elles sont toutes seules, ou presque (Celestion F2 ?).
Cela dit, dans cette gamme de prix, elles sont toutes seules, ou presque (Celestion F2 ?).
- Tiouz
- Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|