Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 119 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Nouvel HC pour remplacer l'ancien (Barre son inside)

Message » 02 Oct 2010 16:07

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40C6000. Très content d'ailleurs (dalle samsung!).

J'ai:

- Un décodeur TV HD (1080i)
- Un lecteur BR Sony BDP-S370
- Un HC Pioneer DCS-353

C'est ce dernier que je souhaite remplacer; en effet, il comprend un lecteur DVD dont je n'ai plus besoin (BR Sony), et qu'une seule prise HDMI OUT, pas de HDMI IN.
Le BR est connecté en HDMI directement à la TV, de même que le décodeur.

Le son du BR passe par le HC mais en RCA.

Je souhaiterais connecter le décodeur et le BR à un Ampli qui ait suffisamment de prises HDMI IN, en remplacement du HC Pioneer.

Mon choix se porte à priori sur une barre son Yamaha YHT-S400 (look, connectique suffisante, bon échos dans la presse et sur le net, suffisant pour mon usage > pièce réduite)

Toutefois, il ne semble pas faire d'upscaling de l'image (mais mon BR le fait) et n'a pas les fonctions que les amplis type Yamaha RX-V*67 possèdent.

Mais ai-je besoin de ces fonctions? J'ai lu sur cet excellent forum :D que je pourrais pour un prix raisonnable me monter un "vrai" HC. Seulement je l'aime bien moi le YHT-S400...

Dilemme. Si quelqu'un peut m'aider et faire avance le schmilblik.... :mdr:
Greenforce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Aoû 2010 20:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Oct 2010 12:27

salut

la barre de son que tu a choisi et très bien bon choix yamaha fait du bon matos et qui dur longtemps

question : ta pièce fait combien en mètre carré
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message