certains m'avaient demandé qqs tites photos de mon install... c'est chose faite!!!
alors, ca va faire un peu plus de 4 mois que me suis lancé ds le remplacement de mon ancien matos que j'utilisais depuis presque 6 ans... j'etais alors equipé d'un ampli yamaha rx-v 450, de 2 colonnes jamo s708, d'un caisson mosscade titant 5.4, de la centrale et des satellites du pack d'enceintes ns-p110 fournis avec. Bon, c'etait mon premier matos, ca a tres tres bien fonctionné malgres beaucoup de difficultés a equilibrer tout ca, tellemnt les differences entre les enceintes etaient presentes... lol!
J'ai dc cherché pendant un peu plus d'un an amplis, enceintes, caissons... et me suis rabattu sur un ampli ONKYO tx-sr 707, d'un pack KLIPSCH rf 62, rc 52, rs 42 et d'un caisson VELODYNE cht-12q. Le tout pour 2500 roros.
bien evidemment que la difference s'est tout de suite faite sentir, et dorenavant, chaque moment ou l'install fonctionne, est un pur bonheur!!!
en hifi, l'ensemble se debrouille plutot pas mal, p etre pas autant que certain pur audiophile aimerait, mais tres largement devant ce que je possedais avant...
en hc, c'est... pffff!!! incroyable!!! pouah, quelle claque! je ne vous raconte pas call of duty en reseau....
bref, je pense etre tranquille un tit bout de temps avant de me lasser.... ds mon salon de 4m sur 4.5m, ca risque pas!!!!
pour 2500 roros, je pense avoir deniché qqch de tres correct... non??? allez, bon vent a ts ds vos salles de cinema! ne prenez que du plaisir!!! lol!
[imghttp://img641.imageshack][/img]