bonjour a tous!
je ne sais pas si le probleme a déja été posé mais je tente le coup!!
voila j'ai un lecteur multimedia et un un home cinema yamaha av3105!( j'ai oublié de preciser je suis vraiment trés trés novice dans ce domaine)
avant d'aller plus loin voici mes branchements!
lecteur multimedia <->ampli par hdmi
ampli<-> TV par hdmi
le probleme est le suivant j'ai effectivement l'image restituer mais je n'ai aucun son qui sort de l'ampli!le son est retransmit par la télé pour les format AC3 mais rien du tout pour le DTS!!!
aidez moi svp ca fais 3 jours que je cherche!!!
voila desolé si je ne suis pas plus precis mais comme je l'ai deja dis je suis novice!!
merci a tous
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Si tu n'as pas de son sur ta tv lorsque tu as une piste dts c'est normale la plupart des tv ne gére pas les dts.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
pour la tv ok mais en passant par l'ampli il devrait y avoir du son vue que c'est un ampli audio/video non?ou je dis une betise la?
- dede572001
- Inscription Forum: 28 Déc 2009 16:42
C'est quoi ton lecteur multimedia?
- manitao17
mon lecteur multimedia est un wd tv il n'est pas compatible dts
mais j'ai été chez un copain qui a branché le lecteur sur son ampli et il y avait du son mais je ne sais pas comment il l'a branché!!
je voudrai savoir comment le brancher a mon ampli a moi!
si tu a d'autre question car je suis nul donc hesite pa me demander d'autres infos
mais j'ai été chez un copain qui a branché le lecteur sur son ampli et il y avait du son mais je ne sais pas comment il l'a branché!!
je voudrai savoir comment le brancher a mon ampli a moi!
si tu a d'autre question car je suis nul donc hesite pa me demander d'autres infos
- dede572001
- Inscription Forum: 28 Déc 2009 16:42
Alors cela vient de ton lecteur, une prise optique ou coaxiale doit suffire mais c'est surtout le format que tu dois modifier essaie de passer en pcm sur ton lecteur si cela est possible, je te conseille aussi d'aller demander dans la section multimedia ou tu dois retrouver la référence de ton western digital viewforum.php?f=58
- manitao17
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|