Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kent1bo37 et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Yamaha a810 & lectures réseaux

Message » 10 Fév 2013 18:31

Bonjour,

Je ne sais si mon topic est dans le bon forum, mea culpa si ce n'est pas le cas.

Voilà j'ai besoin de votre savoir pour éclairer mon problème svp.

J'ai donc un ampli Yamaha A810 connecté à une bbox, sur le réseau sont aussi 2 pc (jusque là rien d'extraordinaire).
1er problème : Via l'ampli je voie mes 2 pc mais que certain dossier, ceux que je mets en partage ne sont pas forcément visible.
2ieme problème : Je veux donc lire des vidéos ou des photos des pc via l'ampi, pour le peu que je puisse voir un dossier son contenu est soit vide soit grisé (aucune action possible dessus).

note : je précise que j'arrive à lire de la musique des différents dossiers des pc via l'ampli sans problème.

C'est la première fois que je dispose d'un matériel permettant de faire ca. J'avoue mon ignorance sur telle ou telle manip spécifique à faire sur les pc.

D'avance merci pour vos réponses.
innocent
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:57
  • offline

Message » 10 Fév 2013 19:08

Je ne connais pas bien ton modèle mais il me semble que les seules spécificités de lecture se limitent à cela : "Accès à vos musiques stocké dans un PC, NAS ou un serveur DNLA aux formats WAV, MP3, WMA, AAC, FLAC 96/24"
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 10 Fév 2013 20:12

impossible de lire des photos ou des videos , juste de la musique
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 11 Fév 2013 7:39

merci à tous les deux, en effet j'ai du lire la doc en me faisant des généralisations hâtives.
tanpis...
innocent
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:57
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message