Je n'arrive pas à trouver le pourquoi de mon problème et j'espère qu'une personne aura la solution ou le même problème.
Je possède un ampli Onkyo TX-NR686, une Panosonic 55FZ800E et une console switch (j'ai énuméré que les éléments constitutif du problème)
Lorsque que je démarre ma TV et lance l'application Netflix, l'ampli se met automatique sur le mode suivant

De la aucun souci, tout fonctionne bien. (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai ce mode de l'ampli)
J'éteins ma TV et j'allume à distance ma console Switch qui va automatiquement basculer en HDMI2 (pour la TV) et en mode Phono (pour l'ampli car j'ai branché le câble HDMI sur cette sortie) (je rappelle que la TV est en HDMI sur le port "main" (Cf image)

Je n'ai toujours aucun souci de son à ce niveau. Le problème commence à partir d'ici. Si j'éteins ma console et bascule sur l'application Netflix de la TV, l'ampli bascule automatiquement sur la source TV et la plus aucun son. Le mode que l'on peut voir au dessus à savoir "DialogNorm +4" ne s'active pas du tout et j'ai ceci :

J'ai beau éteindre l'ampli , la TV et retester aucun moyen de récupérer le son (si je rallume la switch, j'aurai du son, si je bascule en TV et que je lance une appli autre que Netflix, j'aurai le son)
Après quelque temps, le souci se règle tout seul mais quand j'allume la console, le problème revient à chaque fois. Je n'arrive pas à trouver la source du problème et le pourquoi de celui-ci.
Cela vient-il de l'ampli ? de la TV ? de l'appli Netflix ?
Si quelqu'un à le même problème ou une piste, je suis preneur.
Merci d'avance