Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que pensez-vous sincèrement de mon installation hc?

Message » 18 Fév 2011 11:15

@Gohu78: Pour le caisson je vais prendre mon temps de me renseigner pour ne pas regretter mon achat. Et je n'utiliserais pas le caisson je pense en HiFi (j'ecoute principalement des bandes originales de films, jazz, blues et de temps en temps du rock, métal industriel). Et pour répondre à ta question, je suis actuellement dans près de Lorient (56 - Morbihan) et si tout ce passe bien d'ici Septembre du coté de Pleneuf Val André donc si y a des forumeurs de ce coté :wink: .

@gil2b : J'ai commencé à regarder sur les petites annonces du forum et j'ai trouvé quelques caissons sympa :) .


Par contre je commence à avoir du mal a trouver des enceintes dans ma finition actuelle :evil: :evil: , je cherche des enceintes 705V de finition amati mais j'ai l"impression que Focal à arrêter de produire ces finitions la. Donc pour les possesseurs de d'enceintes Focal, quelle couleur se rapproche le plus de la finition amati?
Larchitecte
 
Messages: 80
Inscription Forum: 20 Déc 2010 9:49
Localisation: Près de la mer :)
  • offline

Message » 18 Fév 2011 11:41

Kenavo alors :mdr: tu as raison prend ton temps pour ton caisson sinon quelques adresse ou chercher http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#56
Bon courage pour les 705 amati :roll:
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 21 Fév 2011 15:08

Regarde ma config dans ma signature, j'ai complété mes 716V avec 2 Sib et un Cub² et bien, ça le fait. Astuce spéciale petit budget :wink:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Fév 2011 15:40

Salut alors avec les caissons dans 12 m carrés il faut d'abord une taille de membrane pas trop enorme de maniere a ne pas transformer les parois de ta pièce en radiateurs passifs donc genre 20 cm (8pouces) donc un petitfocal serait bien et il faudrait aussi un filtrage assez raide au caisson au moins 18 db voire 24 pour que le haut grave ne déborde pas sur celui des latérales Ensuite quand tu changeras de local tu peux toujours en prendre un deuxième si l'impact ne te suffit pas.
systemd
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Sep 2010 15:23
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message