PS: a notez l'enceinte surround droite a un son trés legerement plus grave mais je suppose que je chipote la étant donné que la source droite et gauche ne sont pas identique

|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 37 invités
teamstef a écrit::o Tu as deux enceintes différentes en surround ?
teamstef a écrit:Ok mal compris ta phrase![]()
Plusieurs appareils sur l'ampli et branchés differemment alors c'est bien ça ?
Grey-Che a écrit:Je confirme le volume et bien plus fort sur les surround sur les jeu![]()
Sinon les cable des enceintes surround font 10m mais pour la longueur exacte entre 2 enceintes on est pas a 5 cm pret non car j'ai coupé un juste un peux les bout qui avait morfler doit avoir une difference de 2-3 cm c'est pas grave ?
Grey-Che a écrit:
Pour les branchement PS3---(HDMI)---->Emplie---(coaxial) ????? ---->enceintes
teamstef a écrit:Grey-Che a écrit:Je confirme le volume et bien plus fort sur les surround sur les jeu![]()
Sinon les cable des enceintes surround font 10m mais pour la longueur exacte entre 2 enceintes on est pas a 5 cm pret non car j'ai coupé un juste un peux les bout qui avait morfler doit avoir une difference de 2-3 cm c'est pas grave ?
La longueur des cables n'a pour seule incidence seulement si il y a une TRES grande différence entre eux, si un coté tu as 2 m et de l'autre 10 m là il y aura des réglages à faire.
Mais à mon avis ton soucis vient seulement des jeux moi aussi je joue et il est vrai que bien souvent la musique ou les effets se font plus sentir sur l'arrière que l'avant.Grey-Che a écrit:
Pour les branchement PS3---(HDMI)---->Emplie---(coaxial) ????? ---->enceintes
teamstef a écrit:Ok, pas grave. Je suppose que tu lis les BD, les CD et les jeux avec la PS3, c'est dommage car tu pourrais configurer ton ampli pour chaque utilisation que tu en fais.
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|