Super initiative que de faire découvrir au plus grand nombre ce concept exceptionnel en terme de musicalité.
La version d'entrée Mach1 est déjà détonnante. Alors que penser des autres!!!!
Pour ma part c'est en audio par son côté vivant, gavé d'émotions, de précision que je suis resté scotché. Bien sûr en HC ça bouge… mais là j'avais jamais entendu cela avant.
Et pourtant depuis quelque mois j 'ai tourné dans pas mal de magasins parisiens à proposer de l'intégration et nos meubles sur mesure (il faut que je vienne te voir Ronan à ce sujet

), j'ai donc eu l'occasion d'écouter des ensembles à plus de 400/500KF, et jamais je n'ai ressenti les sensations du concept Biosonic (pourtant le processeur était un simple rotel et un DVD Philips).
Enfin même si le premier prix du mur peut paraître élevé, il ne faut pas oublier qu'il remplace deux frontales, une centrale, 2 caisons (que dis-je 4???).
In fine, je ne vous prédis qu'une chose VOUS ALLEZ CRAQUER (c'est pas possible autrement) surtout dans un auditorium.
j'ai des doutes sur le MIPS, aussi une invitation comme celle de Ronan et Alain ne se refuse pas les amis.
Ensuite, pour ceux qui voudraient intégrer le Biosonic dans un ensemble mobilier / electroniques ou le "décorer", vous savez qui appeler.
laurent