Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dimathro, retour1984 et 45 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Soirées des Emmurés d' ELECSON pour fin mars en Prévision.

Message » 01 Mar 2004 11:46

Pascalus IV a écrit:faut que je passe voir ca ausi, de toutes facon faut que ej passe au mag... mon lecteur dvd faiblit...

a il va ce ruiner le pascalus :lol:

Faits gaffes de ne pas franchir le mur du son, j'y passerait aussi fin mars et au mips pour voir le bestiaud muré :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 01 Mar 2004 12:00

Ronan Elecson KLS a écrit:
henri66 a écrit:Henri (qui pourtant n'a PAS du TOUT aimé les MC26)

....

Ronan(qui va te faire changer la signature d'Henri vite fait bien fait lors de sa visite fin mars, non mais sans blague)

:lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 01 Mar 2004 12:06

FGO a écrit:
Pascalus IV a écrit:faut que je passe voir ca ausi, de toutes facon faut que ej passe au mag... mon lecteur dvd faiblit...

a il va ce ruiner le pascalus :lol:

Faits gaffes de ne pas franchir le mur du son, j'y passerait aussi fin mars et au mips pour voir le bestiaud muré :wink:

FGO

non je vise pas le mur du son, la vitesse me fait flipper....
Par contre si le teac dv7d confirme a mes oreilles ses qualités sur le papier, il peut y passer... mon vieux toshiba qui a maintenant 3 ans et demi commence a avoir du mal sur certain dvd...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 01 Mar 2004 12:10

Pascalus IV a écrit:Par contre si le teac dv7d confirme a mes oreilles ses qualités sur le papier, il peut y passer... mon vieux toshiba qui a maintenant 3 ans et demi commence a avoir du mal sur certain dvd...

ben on va attendre ton cr, il semble pas mal effectivement celui-la :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 01 Mar 2004 12:16

FGO a écrit:
Pascalus IV a écrit:Par contre si le teac dv7d confirme a mes oreilles ses qualités sur le papier, il peut y passer... mon vieux toshiba qui a maintenant 3 ans et demi commence a avoir du mal sur certain dvd...

ben on va attendre ton cr, il semble pas mal effectivement celui-la :wink:

FGO

je vais voir si ronan et alain peuvent me recevoir vendredi AM par exemple...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 01 Mar 2004 14:15

Ronan, je viendrais avec plaisir tester ce fameux mur divatech, tu peux deja me compter pour une session :)
adol

Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00

Message » 01 Mar 2004 15:27

adol a écrit:Ronan, je viendrais avec plaisir tester ce fameux mur divatech, tu peux deja me compter pour une session :)

Et t'as pas intérêt de rater l'événement....

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 01 Mar 2004 23:03

Aprés avoir eu l'occasion d'écouter "the wall" chez Divatech ,mon avis est que divatech a conçu un ensemble HC hors du commun .
J'irais réécouter le mur chez RONAN et au MIPS en attendant de pouvoir l'installer chez moi (piéce en construction :cry: )
je pense que je ferais parti des emmurés vers septembre ,octobre , ce qui va me laisser le temps de choisir un VP a la hauteur du biosonic .....

laurent (futur emmuré)
lbi

Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32

Message » 03 Mar 2004 18:08

Salut à tous :D

Après une longue absence sur le forum pour cause de travail intense, je débarque et voie le topic qui tue!!! :lol: Une soirée Elecson rien que pour les biosonic de Divatech!!

C'est vraiment une super nouvelle qu'enfin sur Paris soient écoutables les trois murs conçus par Divatech!!

Quant à moi, je me réjouis déjà de les réécouter. Tu peux compter sur mon inscription Ronan :wink:
GuiLuxus

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Message » 05 Mar 2004 9:19

Je viendrais aussi avec grand plaisir , vu qu' en plus on rigole toujours bien :lol: .
Alors +1 .

B.R. :wink:
BLADE RUNNER

Inscription Forum: 03 Juin 2003 11:53

Message » 05 Mar 2004 10:29

bobim a écrit:Sur le grave je suis sûr que c'est imbattable vu le rendement.
Sur le reste faut écouter :D

Est ce possible d'entendre ce système dans la semaine qui suit ce we ?

Je peux passer mercredi 31 mars :D

Ok ? :o
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 05 Mar 2004 10:30

du moment qu il est installé il sera a l ecoute OPEN'
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Message » 05 Mar 2004 11:12

Merci Alain :D

Donc rendez vous le 31 mars :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 06 Mar 2004 0:13

Super initiative que de faire découvrir au plus grand nombre ce concept exceptionnel en terme de musicalité.

La version d'entrée Mach1 est déjà détonnante. Alors que penser des autres!!!!

Pour ma part c'est en audio par son côté vivant, gavé d'émotions, de précision que je suis resté scotché. Bien sûr en HC ça bouge… mais là j'avais jamais entendu cela avant.
Et pourtant depuis quelque mois j 'ai tourné dans pas mal de magasins parisiens à proposer de l'intégration et nos meubles sur mesure (il faut que je vienne te voir Ronan à ce sujet :lol: ), j'ai donc eu l'occasion d'écouter des ensembles à plus de 400/500KF, et jamais je n'ai ressenti les sensations du concept Biosonic (pourtant le processeur était un simple rotel et un DVD Philips).

Enfin même si le premier prix du mur peut paraître élevé, il ne faut pas oublier qu'il remplace deux frontales, une centrale, 2 caisons (que dis-je 4???).
In fine, je ne vous prédis qu'une chose VOUS ALLEZ CRAQUER (c'est pas possible autrement) surtout dans un auditorium.
j'ai des doutes sur le MIPS, aussi une invitation comme celle de Ronan et Alain ne se refuse pas les amis.

Ensuite, pour ceux qui voudraient intégrer le Biosonic dans un ensemble mobilier / electroniques ou le "décorer", vous savez qui appeler.
laurent

La configuration dans mon profil

Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.
lolo77
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57

Message » 06 Mar 2004 2:49

FGO a écrit:
bobim a écrit:A vrai dire je m'en doutais.

Par contre ce type d'ampli est bcp apprécié par Divatech.
S'agit à la base d'ampli de sono. Je connais qque dj qui travaille avec eux.

Je me demande ce que ça donne en hifi pure :o

les ampli numerique divatech en hifi ben j'ai la chance dans avoir ecouter un chez elecson sur des 3230 l'enorme point fort de cet ampli c'est sa reserve de courant pour superbement driver le grave c'est d'un exellent niveau sur le grave rapide profond et ferme :o
pour le reste le medium et l'aigu je n'accroche pas ,trop violent et froid a mon gout je craque plus sur un KORA galaxy moins virulent mais plus en emotion :wink:

FGO

+1

pr un caisson passif,ça doit être top!!
Gemballa

Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message