Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Suis-je vraiment un cas particulier???

Message » 21 Aoû 2004 19:03

dissocier totalement les 2 installations, mais ça fait beaucoup de matériel..

C'est finalement ce que j'ai fait, car si le matos peut être semblable, je trouve que les emplacemnt ne sont pas les même...

c'est l'avantage d'une salle dédiée... :) dans un sens le HC dans l'autre la hifi
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 20:32

me revoila...

je viens d'acheter un pack Cabasse XO, et en résumé le son est nul par rapport à mes JMLab profil 7. Retour au magasin. Je pense que c'est pas ce pack en particulier, mais l'ensemble des solutions avec subwoofer et petites enceintes secondaires.
Donc je dois trouver une solution sur ma config initiale...
Je risque de me faire encore taper dessus, mais je me lance. Mon branchement double des enceintes sur 2 amplis est-il à proscrire également si seulement un ampli est relié au secteur à la fois? (en fait j'aimerais utiliser une prise secteur qui elle peut être télécommandée).

Mercibh
cboengrand
 
Messages: 344
Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12
Localisation: saint maur des fossés (94)
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 20:34

cboengrand a écrit:Je risque de me faire encore taper dessus, mais je me lance. Mon branchement double des enceintes sur 2 amplis est-il à proscrire également si seulement un ampli est relié au secteur à la fois? (en fait j'aimerais utiliser une prise secteur qui elle peut être télécommandée).
Oui. Les impédences internes des appareils ne sont pas connues, donc ça va merder.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 20:40

damned je suis coincé....

bon alors quelqu'un a-t-il une solution miracle pour un switch d'enceintes (une des solution recommandées ici) télécommandables (je ne crois pas que cela existe, mais il doit y avoir moyen de bricoler quelque chose...)

Merci
cboengrand
 
Messages: 344
Inscription Forum: 28 Sep 2003 19:12
Localisation: saint maur des fossés (94)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message