Je possède actuellement une Apple TV, une Oled C3 et un ampli Marantz sr-7015 le tout connecté en hdmi Arc, j ai fais l acquisition dernièrement d un videoprojecteur WIMIUS p64 non Arc qui est connecté sur la sortie moniteur 2 de l ampli, lorsque que j allume le videoprojecteur et le mets sur HDMI je reçois l image de l Apple TV mais la TV ne s éteinds pas dû certainement a l Arc . Comment dois-je procéder si je veux voir mes films sur videoprojecteur sans que la TV ne reste allumé de plus que je dois appuyer sur (zone sélect) sur la façade de l ampli pour passer sur le videoprojecteur ce qui est peu pratique
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dimathro, retour1984 et 45 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
TV et VIDEOPROJECTEUR sur ampli
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une Apple TV, une Oled C3 et un ampli Marantz sr-7015 le tout connecté en hdmi Arc, j ai fais l acquisition dernièrement d un videoprojecteur WIMIUS p64 non Arc qui est connecté sur la sortie moniteur 2 de l ampli, lorsque que j allume le videoprojecteur et le mets sur HDMI je reçois l image de l Apple TV mais la TV ne s éteinds pas dû certainement a l Arc . Comment dois-je procéder si je veux voir mes films sur videoprojecteur sans que la TV ne reste allumé de plus que je dois appuyer sur (zone sélect) sur la façade de l ampli pour passer sur le videoprojecteur ce qui est peu pratique
âme charitable qui veux bien m aider ...
- misterby
- Inscription Forum: 25 Fév 2012 23:18
Hola
Tu veut regardé l Apple tv directe sur le vp ? sans allumé la tv ??
Un adaptateur répartiteur HDMI 4k /
connecté sur la sortie hdmi de la box apple , ensuite : 1 vers entrée hdmi du vp , 1 vers entrée hdmi de la tv
cette vidéo peut t être utile :
https://youtu.be/jpXVBI30ifM
Tu veut regardé l Apple tv directe sur le vp ? sans allumé la tv ??
Un adaptateur répartiteur HDMI 4k /
connecté sur la sortie hdmi de la box apple , ensuite : 1 vers entrée hdmi du vp , 1 vers entrée hdmi de la tv
cette vidéo peut t être utile :
https://youtu.be/jpXVBI30ifM
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Ca doit venir des protocoles CEC.
Il doit être possible d'y accéder pour la TV et couper la fonction allumage/extinction.
Il doit être possible d'y accéder pour la TV et couper la fonction allumage/extinction.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|