je suis l'heureux pocesseur d'un Yam RX-V 767 depuis peu, associé avec des Cabasses pack MT30 (2 colonnes jersey, 2 biblio antigua pour les sides, 1 centrale socoa, 1sub actif Orion) et une paire de JM lab symbol2, seules rescapées valables de ma première install avec mon premier ampli Yam RX-V 390 RDS, qui me servent aujourd'hui en effet arrière. Le tout est asocié à un LCD phillips 42'' de 2008 dans un salon de 25m² avec pas mal de meuble mais qui me servent aussi à poser les enceintes bibliothèques. Entant en location je ne perce ni ne bricole comme je le voudrais malheureusement. L'investissement ayant été fait dans l'ampli pour une évolution vers du 9.2 quand, prochainement je l'éspère, je franchirai le pas de l'achat immobilier avec travaux soit d'une salle de loisir dédié (If WAF is OK
Ma question porte sur mon ancien Yam RX-V 390 RDS (datant de 1995 tout de même): je me demandais si il pouvait servir d'ampli de puissance pour booster un peu mon install ou une partie de l'install, les voies arrières par exemple sur une pièce plus grande, car le 767 risque alors d'être un peu juste) puisque je pense ajouter encore 2 biblio cabasse MT30 en position avant haute pour profiter d'une spatialisation complète (9.1 voire .2 avec un autre caisson par la suite). Etant totalement novice sur les ampli de puissance, je suis preneur de tout conseil (ou collibet si l'idée d'utiliser un intégré comme ampli de puissance est débile
).(message repris et étoffé de mon post sur le sujet Ampli Yam serie 67 car il se noyait...)

. Bon au pire c'est un pseudo 9.2...
.