Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Dibodib et 17 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Achat : Cables de l'Ampli vers 5.0 + accessoires

Message » 15 Juil 2013 16:52

Bonjour,

Je suis en train de m'orienter vers l'achat du Onkyo 818 et d'un ensemble Jamo S606 HCS 3, comme discuté par ailleurs.
Je me permets de créer un nouveau sujet, étant donné que la question est fort différente.

Lors de mon achat (je vais probablement prendre l'ampli ici et les Jamo ailleurs, je dois encore trouver le meilleur prix pour du black), quels cables dois-je acheter? Qu'est-ce qui est fourni avec? Rien je suppose...

Il me faut donc des cables de l'ampli vers les 5 HP, mais lesquels?
Et puis quoi d'autre? Le TV, le BR, la wii et ma box, je branche tout ça en HDMI sur l'ampli? Ce qui voudrait dire 4 cables HDMI?

Autre question : les pointes à mettre sous les Jamo, elles sont fournies? Et savez-vous si, et où, je peux trouver des pointes spécifiques pour parquet? Je sais que ça existe, on m'en a parlé, mais je n'en ai jamais vues. Parce que la pointe sur le parquet, ça va faire très mal...

Merci d'avance, et désolé si le sujet a été traité, j'ai cherché dans les fils épinglés et en recherche, mais rien de probant.
Arovyn

Inscription Forum: 14 Juil 2013 12:13

Message » 15 Juil 2013 17:17

salut,

cable d'enceinte tu en trouve ici http://www.audiophonics.fr/cables-hautp ... 8_452.html du 2.5mm2 pas cher sera largement suffisant.

pour les hdmi oui il t'en faut 4.

Les pointes sont fournis avec les enceintes et normalement je crois qu'il fournissent aussi les contre pointes afin de ne pas rayé le parquet,si pas de contre pointe des pieces de 5/10cents feront l'affaire.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 15 Juil 2013 18:35

Merci.

Faut-il également des prises, fiches, ou je ne sais comment on appelle ça? Les cables ne rentrent quand même pas tels quel dans le HP et dans l'ampli, si?
Je suis complètement novice, et j'avoue ne pas trouver facilement cette info...
Arovyn

Inscription Forum: 14 Juil 2013 12:13

Message » 15 Juil 2013 19:05

Non, tu dénudes 1.5 cm chaque extremité du cable et c'est bon tu peux brancher sur l'enceinte et sur l'ampli. Et ensuite tu mets le plus de la borne de l'ampli vers le + de la borne de l'enceinte, le - sur le - de l'enceinte etc..
Chez son-video tu as du cable également achete en groupe avec les enceintes jamo.
Prends du 2.5 mm² et ça sera parfait.
neokerim

Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message