Suite à la construction de ma maison, j'en ai profité pour me faire une petite install intégrée en remplacement de mon vénérable kit JAMO Appolo (11 ans tt de même!). J'ai monté un système 7.1 avec les 2 modèles d'enceintes Kef motorisées. Il ne me reste plus qu'à changer ce bon vieux caisson SW1008, vous comprendrez bien... C'est là que vous intervenez

- Superficie du coin ciné (le coin salon en fait) : un peu + de 20 m² dans une pièce ouverte de 60 m²
- Budget : Idéalement 500€ max
- Écoute : 50% HC /50% Musique mais j'ai un petit faible quand ça "tape" fort quand même...

- Emplacement : obligatoirement à gauche (sous Enceinte AVG) car le câble sort du mur.
- Esthétique : blanc, noir ou gris et pas trop laid, ni trop gros mais pas de "grosse contrainte" waf
Je vous ai mis un plan de mon install :

J'ai relevé tout un tas de modèle dans ma gamme de prix (en gras, ceux qui ont de bons coms ou tests, les autres ?) : Jamo SUb 650 & Sub 800, B&W ASW610, Focal SW 700 V, Klipsch SW-112, KlipschSW-308, MOSSCADE TITAN 11.5, YAMAHA NS-SW700 (Eisa 2009), Velodyne CHT-8Q (voir 10Q), Monitor Audio BXW10... Je pense que j'ai fait le tour mais si vous avez d'autres propo intéressantes.
J'espère que vous allez pouvoir m'orienter un peu (bcp). Merci d'avance.